Frédéric Lopez : Sa nouvelle émission crée la polémique !

Si vous aimez la personnalité de Frédéric Lopez, vous allez être ravis de découvrir son nouveau projet. C’est parti, suivez le guide !

Frédéric Lopez, un animateur pas comme les autres !

Frédéric Lopez, le psy du PAF

Cela fait 25 ans que Frédéric Lopez travaille pour France 2. Après un court passage dans une émission de cinéma, on lui confie les clés de plusieurs magazines de société. A l’instar de Jean-Luc Delarue ou de Faustine Bollaert, il parvient à récolter les confidences des stars mais aussi des stars. En 2004, et jusqu’en 2016, sa carrière va prendre un tournant incroyable.

Amie lectrice de Mag-Féminin, vous aussi, vous ne perdiez pas une miette de Rendez-vous en terre inconnue ? C’est normal, cette émission possède tous les ingrédients pour pulvériser des records d’audience. Découvrir le quotidien de tribus aux quatre coins du globe, c’est le défi extraordinaire lancé par Frédéric Lopez à une célébrité. Pendant douze ans, ce dernier va enchainer les tournages et revenir avec des souvenirs plein la tête.

Une décennie plus tard, Frédéric Lopez est épuisé, mais heureux. Estimant qu’il faut savoir s’arrêter au bon moment, il prend ses distances avec la petite lucarne. Durant presque 6 ans, on ne verra pas trop devant les caméras. À moins de trouver un concept intéressant, il n’est pas question qu’il renfile à nouveau son costume d’animateur.

Lorsque le mythique Michel Drucker déménage sur France 3, la case du dimanche après-midi est libre. Piqué au vif, Frédéric Lopez se met à réfléchir à toute vitesse. Et s’il réunissait trois vedettes aux univers différents ? Ah si seulement les murs de cette maison de campagne pouvaient parler…ils en diraient des choses. En tout cas, l’objectif est clair. Découvrir qui se cache vraiment derrière ces écrivains, musiciens ou acteurs.

Frédéric Lopez

En 2024, Frédéric Lopez ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Après ce retour réussi, il a de nouveau la bougeotte. Aussi, il prend rendez-vous avec Delphine Ernotte et lui demander de dégager un budget pour emmener des gens au Canada !

Invité sur les ondes d’Europe 1 à Culture Médias, Frédéric Lopez a accepté de dévoiler une infime partie des coulisses de cette émission. Baptisée « Notre vraie nature« , on peut la comprendre de deux manières différentes. D’une part, on sait qu’on va avoir le droit à un portrait hallucinant des quatre fous qui ont accepté l’invitation. De l’autre, on va en prendre plein les yeux avec cette immersion de trois jours dans la foret canadienne.

Voulant mettre l’eau à la bouche des auditeurs, mais aussi de ses admirateurs de la première heure, Frédéric Lopez annonce la couleur. Tout d’abord, voir l’acteur Gérard Jugnot, la mannequin Adriana Karembeu, l’humoriste Donel Jack’sman et la chanteuse Barbara Pravi ensemble, c’est du jamais vu !

Évidemment, dans ce quatuor, il y des râleurs. Mais qu’on ne compte pas sur lui pour vendre la mèche ! Par contre, il va balancer une bombe sur la fin de tournage. « On arrive chez Garou. C’était la fête dans une cabane et c’était extraordinaire. » Pour l’instant, pas de date annoncée, mais on surveille, promis !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter