Ginny & Georgia saison 3 : La série ne devrait pas être de retour avant 2025 sur Netflix

Les fans se posent beaucoup de questions en ce qui concerne la suite de la série Netflix, Ginny & Georgia saison 3. Malheureusement, vous allez devoir faire preuve de beaucoup de patience avant d’obtenir des réponses.

En effet, il semblerait que la sortie des prochains épisodes du programme se fasse attendre encore un moment. 

La sortie de la suite de la série Netflix Ginny & Georgia saison 3 a décidé de se faire attendre

Tout ce qui vous attend dans les prochains épisodes de la série Netflix

La série Ginny & Georgia a beaucoup de succès depuis sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix. D’ailleurs, tout le monde a envie de découvrir la prochaine saison de la série. Cette dernière a bel et bien été renouvelée pour une troisième saison.

Ginny & Georgia saison 3 date début tournage

Seulement, vous allez devoir faire preuve d’un peu plus de patience. Le tournage n’a pas encore commencé. La production de la prochaine saison de la série devrait débuter au mois de février prochain. Dans cette troisième saison, les choses vont se compliquer pour Georgia. La jeune femme va devoir assumer les conséquences de ses actes. Cette dernière a été arrêtée pour meurtre pendant la fête de son mariage.

Une arrestation qui sera difficile à vivre pour Ginny et Austin. Reste à savoir si Georgia sera relâchée ou si elle va devoir passer du temps en prison, loin de ses enfants. Ginny devra également prendre soin de Marcus qui souffre d’une sévère dépression.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ????? & ??????? (@gngbts)

Une date de sortie qui est encore loin pour la suite de la série Netflix Ginny & Georgia saison 3

La date de sortie de la troisième saison de la série Ginny & Georgia est encore très lointaine pour le moment. En effet, vous allez devoir faire preuve de beaucoup de patience avant de pouvoir retrouver votre duo préféré sur tous vos écrans. La série ne sera pas de retour avant plusieurs mois.

Ainsi, d’après nos dernières informations la troisième saison de la série Ginny & Georgia ne sera pas diffusée avant le début de l’année 2025 sur la plateforme de streaming Netflix.

Heureusement, d’autres programmes très attendus seront disponibles d’ici là. Par exemple, cet été, c’est la suite de la série Heartstopper saison 3 qui fera son arrivée sur tous vos écrans. Nick, Charlie et tous leurs amis seront de retour dès le début de l’été sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi vous permettre de passer de belles vacances. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter