Grâce à cette technique, fini l’effet masque avec votre fond de teint

Si le fond de teint fait bel et bien partie des produits de beauté incontournables, ce dernier n’est pas toujours facile à appliquer. En effet, même si vous faites très attention, vous avez l’impression de laisser des traces et des démarcations.

Heureusement, avec cette toute nouvelle technique, vous pourrez dire adieu à l’effet masque. Ainsi, il s’agit d’une méthode qui va vous aider à obtenir un résultat beaucoup plus naturel et homogène. Il ne vous reste plus qu’à l’essayer. 

Grâce à cette nouvelle technique make up, fini l’effet masque quand vous appliquez votre fond de teint

Le fond de teint fait partie des produits de beauté indispensables pour un maquillage parfait

Que vous ayez l’habitude de vous maquiller tous les jours ou non, certains produits sont des indispensables que vous avez forcément dans votre salle de bain. C’est notamment le cas du blush mais aussi du font de teint. Même si vous n’avez pas le temps de passer des heures à peaufiner votre make up tous les matins, vous appliquez tout de même un petit peu de fond de teint avant de partir de la maison.

Ce dernier va permettre d’unifier votre teint et de corriger tous vos petits défauts. Il va camoufler vos imperfections, vos boutons et vos rougeurs. Pour un résultat naturel, faites bien attention à la couleur que vous allez choisir. Cela doit être la même que celle de votre peau.

blush tendance hiver

Une nouvelle technique pour obtenir un résultat beaucoup plus naturel

Même si vous faites très attention, vous avez parfois du mal à bien appliquer votre fond de teint. En effet, le résultat n’est pas toujours homogène. Heureusement, il existe une toute nouvelle technique qui devrait vous aider. Cette dernière fait d’ailleurs sensation sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines.

Ainsi, au lieu d’appliquer directement votre fond de teint avec votre pinceau, vous allez d’abord réaliser des mouvements circulaires sur le dos de votre main avec le pinceau. Cela va permettre de chauffer la matière et de la travailler un petit peu. Cette dernière sera beaucoup plus facile à appliquer sur le visage ensuite. Le produit ne fera pas de trace ni de démarcation. De quoi vous donner envie de tester sans attendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Erborian (@erborian)

Quelques conseils beauté pour que votre maquillage tienne le plus longtemps possible

Maintenant que vous savez comment appliquer votre fond de teint, vous avez sans doute envie que ce dernier reste en place le plus longtemps possible. Pour cela, il existe également quelques petites astuces. Ainsi, vous devrez toujours bien hydrater votre peau avant de vous maquiller. Cela permettra à la matière de mieux tenir.

Ensuite, vous devrez appliquer un peu de poudre libre, en insistant au niveau de la zone T, pour fixer le fond de teint. Si vous le souhaitez, vous pourrez également utiliser un spray fixateur de maquillage. Il va faire tenir votre maquillage jusqu’à votre retour à la maison. Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais, alors c’est à vous de jouer.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter