Heartstopper saison 3 : Ce nouveau personnage rejoint le casting de la série Netflix

Les fans sont tous impatients à l’idée de découvrir la suite de la série Netflix, Heartstopper saison 3. L’attente ne devrait d’ailleurs plus être très longue.

En attendant, nous allons vous en dire un petit peu plus à propos du casting. Ce dernier va s’agrandir lors de la prochaine saison de la série.

Ce nouveau personnage sera présent dans la suite de la série Netflix Heartstopper saison 3

Le casting de la prochaine saison de la série Netflix commence à s’agrandir

Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux premières saisons de la série Heartstopper ont eu beaucoup de succès lors de leur sortie sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que tout le monde a très envie de voir la suite.

Votre attente ne devrait plus être très longue. Le tournage devrait prendre fin d’ici un petit mois. En attendant, nous allons vous en dire un petit peu plus à propos du casting de cette troisième saison. Un nouveau personnage va rejoindre la série. Il s’agit alors du personnage de Michael Holden. Le jeune homme sera interprété par le comédien Darragh Hand. Michael sera le petit ami de Tori, la soeur de Charlie que vous connaissez déjà.

De quoi apporter un petit peu de nouveauté au programme. Reste à savoir si ce dernier va bien s’entendre avec Charlie. Ce qui est certain c’est que l’amour sera bel et bien au rendez vous dans cette nouvelle saison de la série.

Une date de sortie qui reste floue pour la suite de la série Netflix Heartstopper saison 3

Pour l’instant, la date de sortie de la troisième saison de la série Heartstopper reste encore un petit peu floue. Mais, maintenant que le tournage touche à sa fin, vous ne devriez pas avoir à patienter trop longtemps. Le programme sera de retour l’année prochaine sur vos écrans.

Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la troisième saison de la série Heartstopper entre le printemps et l’été prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Si vous aimez les histoires d’amour, vous ne devrez pas non plus manquer la sortie de cette série sur vos écrans. En effet, l’année prochaine, c’est la suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3 qui sera de retour sur la plateforme de streaming Netflix. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière s’annonce déjà comme un gros succès.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter