Heartstopper saison 3 : La fin du tournage approche, les décors sont démontés

La sortie de la suite de la série Netflix, Heartstopper saison 3, est d’ores et déjà très attendue. Tout le monde a hâte de retrouver Nick et Charlie pour de nouveaux épisodes.

Justement, cela ne devrait plus trop tarder. En effet, il se trouve que le tournage de la série touche déjà à sa fin.

Une fin de tournage qui approche pour la suite de la série Netflix Heartstopper saison 3

Les décors de la prochaine saison de la série sont déjà en train d’être démontés

Vous êtes nombreux à attendre de pied ferme la sortie de la troisième saison de la série Heartstopper. Il faut dire que les deux premières saisons ont eu beaucoup de succès. Pour le moment, la production est toujours en cours mais plus pour très longtemps.

Heartstopper saison 3 Nouvelles images

En effet, il se trouve que le tournage des prochains épisodes touche à sa fin. En effet, même s’il reste encore quelques scènes à tourner, les décors sont en train d’être démontés. Cela veut dire que Charlie et Nick seront bientôt de retour sur tous vos écrans. Dans cette nouvelle saison, le couple sera plus proche que jamais.

Seulement, les troubles alimentaires de Charlie vont prendre une importance de plus en plus préoccupante. Nick va beaucoup s’inquiéter pour lui. Bien entendu, vous retrouverez aussi Elle, Tao et tous les autres personnages. Il se pourrait bien qu’une quatrième saison voit le jour afin de conclure la série.

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Heartstopper saison 3

Pour le moment, la date de sortie de la troisième saison de la série Heartstopper reste encore à confirmer. En effet, même si le tournage touche à fin, cette dernière n’a pas encore été annoncée. Ce qui est déjà certain c’est que le programme sera de retour l’année prochaine sur vos écrans.

Ainsi, il se trouve que la troisième saison de la série Heartstopper devrait être diffusée l’été prochain sur la plateforme de streaming Netflix si tout se passe bien.

En attendant, vous trouverez tout de même de quoi vous occuper, ne vous en faites pas pour ça. En effet, prochainement c’est la suite de la série Young Royals saison 3 qui fera son arrivée sur vos écrans. Le programme devrait être de retour au début de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pourrez alors faire vos adieux à Simon et à Wilhelm.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter