Jarry révolutionne le concept Tout le monde veut prendre sa place

Quelle mouche a piqué Jarry ? A la tête de Tout le monde veut prendre sa place, il démolit tous nos repères sur son passage. Aïe, ça pique !

Jarry sème la panique !

Un bilan haut en couleurs

Quand on dissèque à la loupe la carrière de Jarry, on réalise que tout n’a pas toujours été simple. Et pour cause, il y a quelques années, il passe derrière la caméra pour raconter à ses fans sa relation compliquée avec son père. Aujourd’hui, l’humoriste assume être en couple avec un homme. Sauf qu’à une époque ce n’était pas le cas. Pire encore, il ne parvient pas à communiquer avec son géniteur sans hausser le ton ou se sentir rejeté. Lorsque ce dernier tombe malade, il décide de l’accompagner jusqu’au bout du chemin. Les deux hommes noueront ainsi un lien indéfectible.

Comme pour se protéger, Jarry se construit une carapace en titane. Le seul moyen qu’il trouve pour exorciser ses démons, c’est de faire rire les autres. Et ça lui réussit ! Dès qu’il annonce une tournée, les places se vendent comme des petits pains. Ensuite, la télévision lui fait de l’œil. Comment oublier ses performances d’enquêteur dans les trois premières saisons de Mask Singer de TF1 ? Cependant, France 2 lui déroule le tapis rouge. Après avoir essayé quelques concepts en prime time, la direction lui confie les clés de Tout le monde veut prendre sa place.

Et là, pour Jarry, tout bascule !

Succéder à Nagui puis à Laurence Boccolini n’est pas une mince affaire. De plus, à la case du midi, la concurrence est féroce. Comment faire plus d’audience que le bienveillant Jean-Luc Reichmann et ses 12 coups de midi ? À l’heure où nous écrivons ces lignes, le champion Emilien enchaine les victoires. Dans cet article, on vous racontait justement qu’il venait de découvrir sa seconde étoile mystérieuse. Changement de règles, nouveau générique, toutes les pistes sont étudiées avec la plus grande attention par France Télévisions. Soudain, Jarry a une idée de génie. Il n’est pas né celui qui pourra le faire dévier de sa trajectoire !

Au lieu d’organiser une conférence de presse, Jarry déballe tout sur son compte Instagram. Pendant le confinement, il avait pris pour habituer de raconter les coulisses de son quotidien avec ses enfants. Papa poule, mais aussi drôle, il tient à les préserver de la lumière des projecteurs. Revendiquant avoir eu recours à une mère porteuse, l’animateur aux multiples casquettes n’a jamais caché l’existence des jumeaux à la presse. Même sans voir leurs doux visages, mais juste en écoutant leurs voix, les followers réalisent que Vic et Tim semblent avoir hérité de son sens de la dérision. Âgés d’à peine 7 ans et hauts comme trois pommes, ils manient (déjà) le second degré aussi bien qu’un adulte !

Il y a quelques heures, Jarry met un extrait de sa conversation avec nos confrères de Télé 7 jours dans sa story de Jarry. Il va bouleverser ses fans. Dès le mois de janvier, « tous les dimanches seront des émissions spéciales enfants ou ados et nous joueront pour des associations ! » On aimerait tant être une petite souris pour assister au tournage. Nul doute que cela va engendrer des séquences collectors !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.