La chanson secrète : Laeticia Hallyday s’effondre en direct

Lors du dernier numéro de La chanson secrète de l’année, Laeticia Hallyday hallucine. Elle s’attendait à tout…sauf à ça ! On vous dit tout !

Cet épisode de La chanson secrète est collector

QUID de la chanson secrète

Après avoir disséqué à la loupe les archives de La chanson secrète, notre constat est sans appel. Si vous voulez la regarder jusqu’au bout, vous avez intérêt à préparer la boite de mouchoirs. En effet, chaque star invité ne sait absolument pas ce qui l’attend. Mis à part qu’elle va avoir la surprise de sa vie !

En coulisses, l’équipe technique donne ses instructions aux proches connus ou anonymes.  Après avoir rassemblé des photos ou des anecdotes croustillantes, l’objectif est de passer de la théorie à la pratique. En moins deux minutes, l’objectif de La chanson secrète est de nous montrer une facette étonnante de l’artiste.

Par exemple, lorsqu’il s’est assis dans le fauteuil blanc de La chanson secrète, Jean-Luc Reichmann ne pensait pas à Slimane…et encore moins que la production ferait allusion à sa sœur sourde. Pour autant, traduites en langue des signes, les paroles de Frérot prennent tout leur sens. Elles résonnent à jamais dans l’esprit des téléspectateurs.

Pour cet ultime numéro de 2023, Nikos Aliagas reçoit du bon monde. Camille Lellouche, Véronique Sanson, Gaetan Roussel, et plein d’autres encore. Aussi, lorsqu’il annonce que Laeticia Hallyday a accepté son invitation, c’est l’ébullition sur la Toile. Quelques jours avant le sixième anniversaire du Taulier, c’est l’occasion de lui rendre un vibrant hommage. Hélas, rien ne va se passer comme prévu que le plateau de La chanson secrète !

Et là, pour Laeticia Hallyday, c’est le drame !

Ne pouvant être présentes, les filles de Laeticia Hallyday lui ont enregistré une courte vidéo. À l’intérieur de cette dernière, elles ne tarissent pas d’éloges à son sujet. C’est l’évidence, elles n’auraient pas pu rêver d’avoir une meilleure maman. Face à cette déclaration, la concernée sent que les larmes lui montent aux yeux. Or, elle ignore encore que ce n’est la partie visible de l’iceberg !

Soudain, la voix de l’homme de sa vie envahit le plateau de La chanson secrète. Comme par hasard, la production a choisi un passage où il résume la personnalité de Laeticia Hallyday. Même si elle a déjà eu des romances depuis le départ du chanteur, le public sent bien qu’elle a encore des sentiments. En somme, elle ne parvient décidément à rayer son image de son esprit.

Quand elle n’organise pas des événements en l’honneur de son âme sœur, Laeticia Hallysay s’investit auprès d’associations d’aide à l’enfance. C’est pourquoi, ces deux chorales ont une mission : lui renvoyer l’ascenseur. Et pour ça, rien de mieux que d’interpréter un des tubes de l’Idole des jeunes. Dès les premières notes de « Te Manquer », elle lâche prise et accepte de dévoiler ce qu’elle ressent au plus profond de son âme brisée. Rien ne sera plus jamais comme avant !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter