La chronique des Bridgerton saison 3 : Deux nouveaux personnages rejoignent le casting

Les fans réclament tous des nouvelles de la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 3.

A ce sujet, nous en savons un petit peu plus à propos du casting. Il se trouve que deux nouveaux personnages vont rejoindre le programme.

Ces deux nouveaux personnages rejoignent le casting de la série Netflix La chronique des Bridgerton saison 3

Beaucoup de surprises vous attendent dans la prochaine saison de la série Netflix

Vous commencez peut être à trouver le temps long en ce qui concerne la sortie de la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton sur vos écrans. Heureusement, cette dernière sera prochainement de retour.

La chronique des Bridgerton saison 3 prochains épisodes images

Comme vous le savez, cette nouvelle saison sera centrée sur les personnages de Colin et de Pénélope. Mais, ces derniers ne seront pas seuls. En effet, deux nouveaux personnages feront leur arrivée dans le programme. Pour commencer, vous ferez la connaissance de Lord Debling. Ce dernier sera l’un des prétendants de Pénélope. Mais, vous ferez aussi la rencontre de lady Tilley Arnold qui pourrait bien plaire à Colin également. De quoi apporter un petit peu de piment à la série.

Ne vous en faites pas, Colin et Pénélope finiront bel et bien ensemble. Ils vont se rapprocher tout au long de la saison et devraient se marier. D’ailleurs, vous ne le savez peut être pas encore mais la quatrième saison de La chronique des Bridgerton a déjà été confirmée.

Une date de sortie qui se rapproche pour la suite de la série Netflix La chronique des Bridgerton saison 3

La date de sortie de la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton se rapproche à grands pas. Ainsi, cette dernière fera son arrivée dans deux mois seulement sur tous vos écrans. Cela devrait donc passer vite, ne vous en faites pas pour ça. Elle sera d’ailleurs divisée en deux parties cette fois ci.

En effet, il se trouve que la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton sera diffusée le 16 mai prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Les derniers épisodes, eux, seront diffusés le 13 juin.

Avec le retour des beaux jours, vous ne risquez pas de vous ennuyer devant vos écrans. D’ailleurs, cet été, vous aurez également la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Heartstopper saison 3 sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi bien vous occuper pendant vos vacances estivales.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter