La chronique des Bridgerton saison 3 : Pénélope confirme la date de sortie de la série

S’il y a bien une série dont tout le monde attend la sortie avec impatience c’est la suite de La chronique des Bridgerton saison 3.

Justement, la comédienne Nicola Coughlan a décidé de nous en dire un petit peu plus à ce sujet. De quoi rassurer les fans du programme Netflix.

Pénélope nous en dit plus à propos de la suite de la série Netflix La chronique des Bridgerton saison 3

Une troisième saison qui a décidé de se faire attendre pour la série Netflix

Le moins que l’on puisse dire c’est que la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton a décidé de se faire attendre. En effet, cela fait maintenant plusieurs mois que le tournage est terminé. Jusqu’à présent, aucune bande annonce n’a encore été dévoilée.

Si bien que les fans commencent à trouver le temps long. Vous avez de la chance puisque la comédienne Nicola Coughlan a décidé de prendre la parole à ce sujet. Cette dernière interprète le rôle de Pénélope dans le programme.

Cette troisième saison sera d’ailleurs centrée autour de la jeune femme et de Colin. Ainsi, la comédienne a déclaré que la série ne serait pas de retour cette année sur nos écrans mais plutôt l’année prochaine. Malheureusement, elle n’a pas dévoilé de date précise pour l’instant. Vous allez donc devoir attendre encore un petit peu.

Une date de sortie qui se précise pour la suite de la série Netflix La chronique des Bridgerton saison 3

Vous l’avez compris, la date de sortie de la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton commence à se préciser. Mais, vous allez devoir attendre encore un petit peu. Les prochains épisodes du programme ne seront pas disponibles tout de suite sur tous vos écrans.

Ainsi, le programme ne sera pas diffusé avant le début de l’année prochaine. Vous pouvez alors vous attendre à une sortie autour du mois de février pour la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton sur la plateforme de streaming Netflix.

Ce début d’année à venir sera bien chargé pour les abonnés de la plateforme. En effet, dans le même temps, vous allez également pouvoir découvrir la suite de la série Young Royals saison 3 sur vos écrans. Le programme devrait être diffusé au début de l’année prochaine sur tous vos écrans. N’oubliez pas que cette troisième saison sera la toute dernière pour le programme Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter