La chronique des Bridgerton saison 3 : Une sortie en deux parties pour la prochaine saison de la série

Tout le monde a hâte de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 3. A ce sujet, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler.

En effet, il se trouve que cette nouvelle saison sera divisée en deux parties qui ne seront pas diffusées en même temps.

La suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3 sera divisée en deux parties

L’amour sera au rendez vous dans la prochaine saison de la série Netflix

Le moins que l’on puisse dire c’est que la série La chronique des Bridgerton est l’une des plus populaires sur la plateforme de streaming Netflix. D’ailleurs, tout le monde a hâte de pouvoir découvrir la suite de ce programme.

Rassurez vous, cela ne devrait plus trop tarder. Vous devez alors vous demander ce qu’il va bien pouvoir se passer dans les prochains épisodes. Sachez que cette saison sera focalisée autour des personnages de Pénélope et de Colin. De retour de son tour du monde, le jeune homme va se rendre compte qu’il éprouve bien plus que de l’amitié pour sa voisine finalement. L’amour sera au rendez vous dans ces nouveaux épisodes.

Le couple formé par Kate et Anthony sera également de retour tout comme Eloise, Benedict ou encore Francesca. Ce qui est certain c’est que vous ne risquez pas de vous ennuyer dans cette nouvelle saison de la série Netflix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bridgerton Stans (@bridgertonstans)

Une date de sortie prévue au printemps pour la série La chronique des Bridgerton saison 3

Il se trouve que de nouvelles informations viennent de nous parvenir en ce qui concerne la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton. Enfin, contrairement aux saisons précédentes, cette dernière sera divisée en deux parties qui ne seront donc pas diffusées en même temps.

Ainsi, vous pourrez découvrir la première partie de la troisième saison à partir du 16 mai prochain. Ensuite, pour la seconde partie de la saison, vous devrez attendre jusqu’au 13 juin prochain. Il vous reste encore quelques mois devant vous avant de pouvoir les découvrir. Vous allez devoir faire preuve de patience.

Pour vous occuper, d’autres séries feront leur arrivée sur vos écrans. Ainsi, au début de l’année prochaine vous allez pouvoir découvrir la suite de la série Umbrella Academy saison 4. Le programme sera très prochainement de retour sur la plateforme de streaming Netflix pour une toute dernière saison. Vous devrez faire vos adieux à tous vos personnages préférés.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter