La chronique des Bridgerton saison 4 : Une saison qui pourrait être centrée sur Eloïse

Alors que tout le monde attend de pied ferme la sortie de la troisième saison du programme, nous en savons déjà un petit peu plus à propos de la suite de la série, La chronique des Bridgerton saison 4.

Une fois de plus, cette dernière suivra un nouveau membre de la famille Bridgerton dans sa quête du grand amour. Reste encore à savoir de qui il s’agit.

Tout ce que nous savons déjà à propos de la suite de la série Netflix La chronique des Bridgerton saison 4

Une nouvelle saison qui pourrait bien être centrée sur le personnage d’Eloïse

Pour le moment, c’est la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton qui est attendue de pied ferme par les abonnés de la plateforme de streaming Netflix. Cela ne les empêche pas de se poser des questions à propos de la suite du programme.

The Crown saison 6 date de sortie

Même si ce dernier n’a pas encore été tourné, nous pouvons déjà vous fournir quelques nouvelles informations à ce sujet. Ainsi, ce dernier sera centré sur un nouveau membre de la famille Bridgerton. Parmi les différentes possibilités, vous pourrez retrouver le personnage de Benedict, d’Eloïse ou de Francesca.

Mais, il est plus probable que cette quatrième saison suive le personnage d’Eloïse. Elle pourrait alors se rapprocher du mari de Marina, si la série suit les romans. Cette dernière devrait alors finir par perdre la vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bridgerton Stans ? (@bridgertonstans)

Une date de sortie encore lointaine pour la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 4

Pour l’instant, il est encore un petit peu trop tôt pour réussir à déterminer avec précision la date de sortie de la quatrième saison de la série La chronique des Bridgerton sur vos écrans. Il faudra attendre au moins un an et demi.

En attendant, nous avons déjà une petite idée de la date de sortie de la troisième saison du programme sur vos écrans. Ainsi, la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton devrait être diffusée au mois de décembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Certainement, aux environs du 15 décembre.

Vous ne risquez pas de vous ennuyer pour autant. Si vous aimez les séries historiques, vous allez être gâté cet automne. En effet, vous allez pouvoir découvrir la dernière saison de la série The Crown saison 6 sur tous vos écrans. Rendez vous aux environs du mois de novembre sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter