La semaine du 28 avril au 4 mai s’annonce difficile pour se signe astrologique, et les astres ne laissent aucun doute : une certaine tension céleste sera bien présente.
Si les débuts de printemps sont souvent synonymes de renouveau, cette semaine s’annonce plutôt comme un défi à relever, notamment à cause de plusieurs mouvements planétaires simultanés.
La semaine du 28 avril au 4 mai s’annonce difficile pour se signe astrologique
Mercure est encore en phase de rétrogradation, rendant la communication floue, les décisions confuses, et les malentendus plus fréquents.
En parallèle, Mars forme un carré tendu avec Uranus, générant un climat d’impatience et de réactions impulsives.
Cette configuration touche particulièrement les signes de Feu, et plus intensément encore un en particulier.
Saturne, quant à lui, renforce les remises en question et les limitations dans le domaine professionnel, demandant de la rigueur, mais créant aussi un sentiment de blocage.
Le signe astrologique du Lion au cœur de la tempête
Le signe astrologique du Lion traverse une semaine qui le pousse à sortir de sa zone de confort. En tant que signe de Feu gouverné par le Soleil, le Lion aime briller, rayonner, inspirer.
Mais cette semaine, les projecteurs sont ailleurs. Les natifs du signe du Lion pourraient ressentir une baisse d’énergie inhabituelle, une forme de frustration face à des efforts non reconnus ou à des tensions dans les relations personnelles.
Le signe astro du Lion devra également affronter un dilemme entre son besoin de diriger et les contraintes imposées par l’extérieur.
Au travail, les retards ou changements de dernière minute mettront les nerfs à rude épreuve.
Côté cœur, une dispute peut éclater si l’orgueil prend le dessus. Pourtant, c’est justement en acceptant de lâcher prise et de rester humble que le Lion traversera au mieux cette période.
Cette semaine du 28 avril au 4 mai s’annonce chargée d’émotions et de défis pour ce signe royal. Pour maximiser sa chance, le Lion gagnera à faire preuve de patience, à écouter davantage et à canaliser son feu intérieur dans des activités constructives.
La lumière reviendra… mais il faudra d’abord traverser l’ombre avec sagesse.