L’amour est dans le pré : Christelle au bout du rouleau, elle s’effondre !

Incroyable mais vrai ! Presque un an après le tournage de L’amour est dans le pré, Christelle n’arrive pas à digérer. On fait le point !

Confessions glaçantes d’une héroïne de L’amour est dans le pré

Si Christelle avait su…

Comment résumer la précédente saison de L’amour est dans le pré sans sortir les mouchoirs ? C’est presque mission impossible. Malgré tous les efforts de Cupidon et de Karine Le Marchand, l’expérience vire au drame pour la quasi-totalité des participants.

En effet, lors de la semaine à la ferme, certaines prétendantes de L’amour est dans le pré montrent leur vrai visage. De fait, la redoutable Justine a causé énormément de remous sur la Toile. Son attitude vis-à-vis du tendre Patrice sème la polémique. Trop exigeantes, impatientes, elles s’attirent les foudres de leur hôte.

D’ailleurs, de leur côté, avec le recul, ces derniers estiment qu’ils n’étaient pas tout à fait à gérer les caméras et deux femmes en même temps ! Habitués à plus contrôler leurs récoltes ou leurs animaux, les héros de L’amour est dans le pré doivent à présent tout recommencer à zéro.

Aujourd’hui, nous allons nous attarder sur le cas de Christelle. Lorsqu’elle a vu le portrait de Jean-Paul, elle a eu un coup de cœur et s’empresse d’écrire à celui qu’elle pense être l’homme de sa vie. Aussi, convoquée pour les speed-dating de L’amour est dans le pré, elle se met sur son 31 afin d’atteindre son objectif. Décrocher une invitation pour la ferme de Jean-Paul, et pourquoi pas, vers le septième ciel ?

…elle ne serait jamais venue à L’amour est dans le pré

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Une fois sur place, Christelle doit se rendre à l’évidence. La complicité entre Jean-Paul et Maria semble naturelle. Après une tentative de rapprochement amoureux dans le tracteur, Christelle pense avoir marqué un point. Hélas, juste après, Jean-Paul n’assume pas et lui demande de plier bagage.

Que la route entre l’Île-de-France et le Jura fût longue ! À peine arrivée chez elle, Christelle fond en larmes dans les bras de ses proches. Dans l’incapacité de regarder la suite de l’aventure, elle se replie sur elle-même et ne croit plus du tout au prince charmant.

Sauf qu’un rebondissement de taille va lui prouver l’inverse. Tout d’abord, entre Jean-Paul et Maria, il y a de l’eau dans le gaz. Après un week-end calamiteux au Portugal, le couple décide de se séparer et de partir chacun de leur côté.

De son côté, lors d’une brocante, Christelle va faire la connaissance du beau Pascal. Force est de constater qu’elle a eu un coup de foudre et nage dans le bonheur !  Cerise sur le gâteau, ce dernier connait bien l’émission L’amour est dans pré puisqu’il effectue cette profession à mi-temps.

Bref, vous l’avez compris, Christelle a effacé en partie le tsunami médiatique provoqué par L’amour est dans le pré de sa mémoire. De plus, à présent en paix, elle n’a plus la moindre rancœur contre Jean-Paul. Elle espère sincèrement qu’il trouvera la perle rare et ne fera plus de mal à quiconque.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter