Ce volet de L’amour est dans le pré ne se déroule pas comme prévu. Après la tempête Justine, c’est le chaos entre Julien et Thibault !
Alerte séquence collector dans L’amour est dans le pré !
Après le conte de fées…
Lors des portraits de cette dix-huitième saison, Karine Le Marchand jette un pavé dans la mare. Après avoir fait revenir Thierry (dit coquin de sort pour les intimes) dans la précédente, elle propose à Julien de retenter sa chance. Rappelez-vous, en 2015, Guillaume annule sa participation à L’amour est dans le pré à la dernière minute. Résultat des courses, Julien n’avait pas pu ni le séduire ni recoller les morceaux de son âme brisée.
Aujourd’hui à la tête de sa propre exploitation, Julien est épanoui professionnellement. Par contre, il souffre désespérément de solitude. Du coup, il noie son chagrin dans son travail. Bien entendu, son tempérament volcanique pourrait effrayer plus d’un prétendant. Pour conjurer le mauvais sort, il promet à l’animatrice de L’amour est dans le pré de mettre de l’eau dans son vin. Hélas, comme le dit l’adage, chassez le naturel, il revient (un peu trop) rapidement au galop !
Lors du speed-dating, le doux regard de Thibault fait chavirer l’âme de Julien. Même s’il ne coche pas tous les cases au niveau physique, il décide de le convier à la ferme avec Bastien. Sur place, rien ne va se passer comme prévu pour l’équipe technique de L’amour est dans le pré !
…c’est le cauchemar éveillé pour ce duo de L’amour est dans le pré !
Très cash, Julien ne ménage pas ses amoureux. A peine accueillis, ces derniers doivent lui filer un coup de main à la ferme. A l’instar des heureux élus de Perrine, ils redoutent forcément de ne pas pouvoir tenir sur la durée. Rappelé à l’ordre par Karine Le Marchand, Julien accepte de passer un peu de temps avec ses visiteurs. Après une sortie culturelle avec Bastien, il s’offre un moment de détente avec Thibault. Les téléspectateurs l’ignorent encore, mais c’est à ce moment précis que tout va basculer.
En congédiant Bastien, Julien se dévoile un peu plus à Thibault. Hélas, un petit rien peut le faire sortir de ses gonds. Par exemple, en allant lui rendre visite, il ne peut pas s’empêcher de critiquer les lieux. Quant au repas (des feuilletés surgelés et de la salade en sachet), il est de piètre qualité. Lorsqu’il précise qu’il ira acheter une vraie cafetière le lendemain matin, le doux Thibault préfère prendre la poudre d’escampette. Ça promet pour la suite !
Pfoaaaaa mais qui parle comme lui au 1 er rendez vous avec la famille . Julien t’es hard a peter ou quoi …. #adp2023 #adp #adp23 #m6 pic.twitter.com/km8gYWbZvT
— elmaestro (@elfinicheur) November 6, 2023
Comble de l’horreur, le repas avec la famille de Thibault va de nouveau faire grimper la tension d’un cran. Se sentant libre de dire le fond de sa pensée, Julien tombe le masque. Pas du tout pudique, il rentre dans les détails avec belle-maman. Sous prétexte d’avoir l’autorisation de « parler cru », il fait le point sur son attirance charnelle. De quoi exaspérer les fans de l’émission L’amour est dans le pré ! A l’heure où nous écrivons ces lignes, on ne sait pas s’ils viendront ensemble au bilan…Affaire à suivre !