L’amour est dans le pré : Gillou fait une déclaration glaçante, Karine Le Marchand s’effondre !

Dès le portrait de Gillou, les fans de L’amour est dans le pré tombent à la renverse. Est-il vraiment prêt à rencontrer l’âme sœur ?

Vent de panique sur le tournage de L’amour est dans le pré

Top départ de la 19ème saison de L’amour est dans le pré !

Comme tous les mois de janvier, les fans de L’amour est dans le pré ont le cœur léger. En effet, ils ont hâte de découvrir les petits nouveaux de l’émission phare de M6. Depuis presque 20 ans, ils ne louperaient ce rendez-vous pour rien au monde. Cerise sur le gâteau, la production vient de faire un communiqué de presse sympathique. Face à l’envoi massif de candidatures, le tri a été difficile. Du coup, il y aura trois shows consacrés à la découverte de ces 15 participants !

Certes, lors de la précédente cuvée, Cupidon a fait chou blanc. Même si le speed-dating était prometteur, la mayonnaise ne prend pas pendant la semaine à la ferme. Comble de l’ironie, la femme la plus volcanique de la promotion 2023 réussit à tirer son épingle du jeu. Selon nos dernières informations, suite au recadrage de l’animatrice de L’amour est dans le pré, Justine aurait même accepté de mettre de l’eau dans son vin.

En ce qui concerne le magnifique coup de foudre entre Véronique et Charles, c’est bien de l’histoire ancienne. Jalouse, l’ancienne prétendante de Patrice aurait du mal à accepter son mode de vie et encore moins sa complicité avec son fils. Forcément, la passion des premiers jours s’étiole au profit de la désillusion.

Face à tant de rebondissements, Karine Le Marchand mise beaucoup sur cette nouvelle promotion de L’amour est dans le pré. Impatiente de les rencontrer et de montrer les images, elle titille la curiosité de ses abonnés sur Instagram. Or, lors du montage de la séquence avec Gillou, l’équipe technique a eu un GROS problème. Sans plus attendre, nous allons vous dévoiler les coulisses de cette polémique. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Aïe, Gillou sème le chaos

Arrivée un peu avant sur les lieux, Karine Le Marchand en profite pour faire le tour du propriétaire. Tout d’abord, elle tombe nez à nez avec une étrange collection d’animaux. Ensuite, elle découvre l’agenda-journal intime de Gillou. À l’intérieur, elle découvre avec stupeur que le cœur brisé de L’amour est dans le pré note tous les détails de son quotidien. De son rendez-vous avec elle à sa visite au cimetière, il n’y a qu’un pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Sommé de s’expliquer, Gillou annonce la couleur. Après 16 ans d’amour, sa femme est au ciel. Juste avant de rendre son dernier souffle, elle lui donne sa bénédiction. Le sachant allergique à la routine et à la solitude, elle le somme de trouver une compagne. 19 mois plus tard, après avoir validé sa candidature à L’amour est dans le pré, le quasi-retraité de 69 printemps va confier un détail (un peu trop) intime.

On le sait, Karine Le Marchand aime bien houspiller ses protégés. Si elle ne le fait, c’est que quelque chose ne va pas. Or, en découvrant que Gillou cache une petite pilule bleue destinée à accroître ses performances au lit, elle a un fou rire incontrôlable. Et vous, qu’avez-vous pensé de ce moment anthologique ? On a hâte de savoir la suite !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter