Entre Véronique et son frère, le torchon brûle. Qu’a-t-il pu bien se passer sur le tournage de L’amour est dans le pré ? On vous dit tout !
Vent de panique sur le tournage de L’amour est dans le pré !
Cette dix-huitième saison de L’amour est dans le pré pulvérise des records d’audience ! En effet, depuis le premier épisode, les polémiques ne suivent et ne se ressemblent pas. Et le moins que l’on puisse, c’est que Véronique ne fait pas exception à la règle ! Et pour cause, venue pour tenter de séduire Patrice, elle doit se rendre à l’évidence. Sa rivale, la volcanique Justine, ne compte pas céder sa place de favorite.
Qu’à cela ne tienne, quelques heures avant son départ de la ferme, elle tombe littéralement sur le charme de Charles. Et la réciproque est vraie ! Dégoûté de n’avoir reçu de courrier de la moindre prétendante, cet autre candidat de ce volet de l’émission de dating rongeait son frein. Très vite, sous l’œil attendri des caméramans de L’amour est dans le pré cette rencontre se transforme en coup de foudre.
Du conte de fées…
Après quelques jours chez Charles, Véronique fait le point. Oui, elle est en train de tomber amoureuse de Charles. Au point qu’elle envisage de tout quitter pour le rejoindre au plus vite. De son côté, grâce à des blagues un peu en-dessous de la ceinture, Charles tente de dissimuler ses sentiments naissants. Sur la Toile, les fans de L’amour est dans le pré sont emballés par cette romance.
Quant à l’animatrice Karine Le Marchand, elle met un point d’honneur à suivre les évolutions de cette histoire. Et dans le dernier épisode en date de L’amour est dans le pré, les aficionados ne vont vraiment pas être déçus de ce retournement de situation !
… au cauchemar éveillé !
Lorsqu’elle accueille Charles dans son petit nid, Véronique sait que les prochaines heures seront décisives pour leur avenir commun. Afin de se rassurer sur son envie de déménagement, l’héroïne de L’amour est dans le pré a besoin du consentement de ses proches. C’est pourquoi, elle organise un barbecue avec ses voisins ainsi son frère.
Très vite, la tension monte d’un cran. Dissimulé derrière ses lunettes de soleil, son frère ne desserre pas les lèvres. Très vite, Véronique se sent presque obligée de faire des confidences à l’élu de son cœur, mais aussi à l’équipe technique de L’amour est dans le pré. « Mon frère, il a été victime d’un AVC, il y a quelques années. Il a du mal à parler. » On l’aura compris, ces deux-là ont appris à communiquer par des regards. Tout de go, elle déclare qu’elle est « très contente qu’il ait fait l’effort de venir pour rencontrer » son amoureux.
« Mon frère, il a été victime d’un AVC il y a quelques années » ?
En discutant avec son frère, Véronique craque complètement !#ADP, tous les lundis à 21.10 ? #ADP2023 pic.twitter.com/BgQKfAtcW6— M6 (@M6) October 27, 2023
Face à cette déclaration, le soleil revient à l’horizon. Pour la première fois depuis bien longtemps, le frère de Véronique brise le silence. Il exprime son souhait de la voir enfin heureuse. Peu habituée à entendre le son de sa voix, la principale concernée fond en larmes. Quant au chevalier servant Charles, il fait le serment à son beau-frère d’y parvenir tout en le serrant dans ses bras. Seul l’avenir dira s’il a pu y parvenir…Suite dans le prochain numéro de Mag Fémnin !