Depuis quelques heures, les fans de L’amour est dans le pré s’écharpent. Mathieu a-t-il choisi le bon parrain pour son petit prince Enzo ?
Mathieu de L’amour est dans le pré est sur le point de devenir papa !
L’amour est dans le pré, une émission aux mille facettes
Amie lectrice de Mag-Feminin, faites le sondage autour de vous. Parmi tous les participants de L’amour est dans le pré, certains visages ont marqué votre esprit au fer rouge. L’année dernière, Justine et son sale caractère créent une vive polémique sur les réseaux sociaux. Si bien que quand arrive l’heure du bilan, Karine Le Marchand met les points sur les I.
Rassurez-vous, dans la plupart des cas, l’animatrice de L’amour est dans le pré s’entend bien avec les prétendant(e)s. Malgré tout, elle a une tendresse particulière pour Mathieu. Issu de la saison 2020, il avait eu un coup de foudre pour Alexandre.
Par le biais d’une lettre, Mathieu demande son ami en mariage. Dans le même temps, il rédige une seconde missive où il demande à la présentatrice de L’amour est dans le pré d’en être la marraine. En larmes devant la petite lucarne, les téléspectateurs ont vidé une boite de mouchoirs ce soir-là !
Durant ce seizième volet de L’amour est dans le pré, nous avons également fait la connaissance de Jérôme et de Lucile. Là encore, Cupidon a visé en plein dans le mille. Lorsqu’ils annoncent l’arrivée d’une petite princesse, ils n’ont qu’une seule idée en tête. Pourvu que Mathieu accepte d’être le parrain de Capucine !
Une décision fracassante
Bien qu’atteint d’une maladie incurable, Mathieu a un seul souhait. Celui de devenir papa. Sauf qu’Alexandre ne l’entend pas du tout de cette oreille. Après l’avoir accompagné quelques mois dans son projet de GPA, le jeune homme se rend à l’évidence. Au début, leur différence d’âge n’était pas un handicap. Aujourd’hui, elle le devient. Donc, il lui avoue qu’il ne se sent pas prêt à affronter une telle mission. C’est pourquoi, après de longues heures de discussion animée, le divorce est la seule alternative.
Désormais seul, Mathieu remue ciel et terre pour que son projet aboutisse. Comme vous pouvez le constater sur son compte Instagram, il interpelle régulièrement le gouvernement à ce sujet. Plus qu’un rêve, ce bébé est devenu quasiment une obsession.
Forcé d’aller à l’étranger pour que tout cela devienne réel, Mathieu a mille choses à gérer en même temps. En coulisses, au lieu de choisir un parrain parmi ses amis, il persiste et signe. Il va renvoie l’ascenseur à Jérôme. Et oui, comme l’atteste cette publication Facebook, une belle amitié existe entre le couple et l’éleveur taureaux. Dorénavant, le mari de Lucile a une lourde responsabilité sur les épaules.
En plus d’être l’heureux papa de deux enfants maintenant, c’est lui le futur ange gardien du petit Enzo ! Autrement dit, s’il arrive quelque chose de tragique à Mathieu, c’est Jérôme qui prendra le relais. Emu aux larmes par cette belle déclaration d’amitié, il accepte sans même consulté son épouse. De quoi fermer le clapet aux jaloux !