Lors du tournage de L’amour est dans le pré, qu’a pu dire Mickaël pour autant semer le chaos sur les réseaux sociaux ? On fait le point !
Vent de panique à L’amour est dans le pré
Le 19ᵉ saison de L’amour est dans le pré commence mal !
Depuis presque deux décennies, L’amour est dans le pré fait rêver les romantiques. En effet, grâce à l’émission de Karine Le Marchand, beaucoup d’agriculteurs ont (enfin) trouvé l’âme sœur. Cerise sur le gâteau, la cigogne fait également souvent le déplacement. Répartis sur tout l’hexagone, les participants persistent et signent, ils forment une belle et immense famille de cœur.
Lors du précédent volet de L’amour est dans le pré, aucun candidat n’a réussi à gérer l’après. Dès lors, la production ainsi que Karine Le Marchand revoient leur copie. Dès la fin des épisodes bilans, l’équipe technique reçoit et trie des milliers de candidatures. L’objectif est de trouver des profils atypiques, capables d’émouvoir la France entière.
Tout au long de la dernière partie de 2023, Karine Le Marchand titille la curiosité de ses abonnés. Tout d’abord, elle précise qu’il y aura une soirée supplémentaire consacrée aux portraits. Ensuite, elle convoque un panel d’anciens de L’amour est dans le pré afin qu’ils commentent ce qu’ils voient à l’écran.
Qu’on se le dise, c’est également l’occasion pour les fans de prendre des nouvelles ! Par exemple, nous venons d’apprendre l’identité du parrain du futur bébé de Mathieu de L’amour est dans le pré. Hélas, la diffusion d’une séquence va venir troubler la fête. Sans plus attendre, nous allons vous raconter le pourquoi du comment. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !
Une déclaration fracassante
Dès les premières minutes, les enfants de Mickaël persistent et signent. En inscrivant leur père à l’émission de dating, ils croisent les doigts pour qu’il soit enfin heureux. Et pour cause, veuf trop tôt, l’agriculteur a souffert le martyre. N’ayant pas le mode d’emploi pour élever des enfants, seule source de revenus, il a pensé de nombreuses fois à rejoindre sa tendre épouse.
Seulement voilà, depuis le drame, de l’eau a coulé les ponts. Preuve étant, les oisillons ont quitté le nid. Tout seul dans cette immense maison, Mickaël broie du noir. Convaincu que L’amour est dans le pré pourra filer un sacré coup de pouce à son géniteur, son fils prend les choses en main. Il écrit à la production et décrit son héros comme quelqu’un de courage qui mérite d’être heureux.
« Je ne veux pas une histoire d’un soir, d’une semaine. »
Inscrit par ses enfants, Mickaël est prêt à trouver la femme avec qui il finira sa vie! 💚#ADP – Les portraits, lundi 15 janvier à 21.10 et à découvrir dès maintenant en avant-première sur @6play, avec l’option 6play max pic.twitter.com/dNO6QcD58t— M6 (@M6) January 14, 2024
Hélas, en une phrase, Mickaël va réduire ce noble projet en peau de chagrin. Lorsqu’il décrit la femme idéale, il insiste sur un point. Elle doit prendre soin d’elle. Habituée à décoder les sous-entendus, Karine Le Marchand met de l’huile sur le feu en précisant que sa future chérie devra donc être « mince« .
Révoltés, les internautes s’insurgent sur X et Instagram. Qui aura le dernier mot dans cette affaire ? Il faudra attendre l’étape du courrier. Dans sa quête de la perle rare, est-ce que cette gaffe va pénaliser Mickaël ? Suite dans le prochain épisode !