Entre 2 portraits de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs aiment avoir des nouvelles des anciens. Or, cette fois, tout va déraper !
Panique à bord dans L’amour est dans le pré !
Quand le conte de fées de L’amour est dans le pré…
C’est l’évidence, à chaque saison de L’amour est dans le pré, on ressent la même chose. On aimerait se transformer en petite souris pour voir les réunions entre anciens de l’émission de L’amour est dans le pré. Fort heureusement, M6 a entendu notre message. Désormais, en seconde partie de soirée, elle nous raconte l’après tournage de certains participants.
Et des scoops, il y en a eu récemment que nous ne savons pas où commencer ! Eh oui amie téléspectatrice assidue de L’amour est dans le pré, ça serait mal connaître Karine Le Marchand de croire que tout s’arrête après le tournage. Elle ne coupe jamais vraiment les ponts avec eux. Preuve étant, lors du salon de l’Agriculture, les stands ne désemplissent pas. D’abord, pour les petits nouveaux, c’est l’occasion de se présenter. De l’autre, pour les anciens, c’est le moment de donner quelques conseils.
Et de temps en temps, Cupidon sème une joyeuse pagaille . Et pour cause, il va faire en sortir que d’ex-prétendantes éplorées aient un coup de foudre pour un autre membre de cette belle famille de cœur. Figurez-vous que c’est justement ce qui s’est passé pour Nathalie et Didier.
« Je ne supporte pas les tatouages »
Alain le Breton ne souhaite pas poursuivre l’aventure avec Catherine à cause de ses tatouages 😬#ADP pic.twitter.com/wKENVWFoPc— M6 (@M6) October 17, 2022
L’argument du cow-boy Alain le breton pour ne pas poursuivre l’aventure avec Nathalie suscite une vive polémique sur les réseaux sociaux. Comme l’atteste cette vidéo d’archive issue des rushs de L’amour est dans le pré, la présence de ces tatouages dégoûte au plus haut degré notre agriculteur. Un an après, force est de constater qu’elle a réussi à panser ses plaies avec Didier…mais ça ne va pas durer !
… se transforme en cauchemar éveillé !
Avant de vous expliquer le pourquoi du comment, nous devons vous faire une piqûre de rappel. Lorsqu’il s’inscrit au casting de L’amour est dans le pré, Didier est loin d’imaginer qu’il va avoir du succès. D’ailleurs, quand il demande à Isabelle de l’épouser, Karine Le Marchand pense naïvement qu’elle a accompli sa mission d’entremetteuse.
Hélas deux ans plus tard, le couple se sépare avec pertes et fracas. Au lieu de faire une déprime et de retrouver ses vieux travers, Didier se met en quête de la perle rare. Lorsqu’il croise la route de Nathalie encore échaudée par Alain le Breton, il parvient à lui redonner confiance en elle. Pendant 8 mois, ces deux-là vont essayer de se reconstruire tout en évitant de refaire les mêmes erreurs du passé.
Hélas, cet entre-deux sans réel engagement ne fonctionne pas. Peu à peu, la flamme des premiers jours s’éteint. Contre toute attente, Nathalie prend les choses avec philosophie. À ses copines de l’aventure, elle explique qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. Maintenant qu’ils ont chacun retrouvé leurs repères et liberté, ça va mieux. « On se marre bien et on s’entend bien. On est resté très copains. » Suite dans le prochain épisode !