Si on avait prédit à Karine Le Marchand qu’elle allait autant pleurer, elle n’aurait jamais voulu rencontrer Bruno ! On vous dit tout !
L’amour est le pré, une 19ème saison placée sous le signe de l’émotion
L’amour est le pré bouleverse les codes
Depuis deux décennies, les romantiques ne perdent pas une miette de L’amour est dans le pré. Et pour cause, l’émission de Karine Le Marchand multiplie les rebondissements. Après un casting épique, 15 profils atypiques acceptent de se confier devant leurs caméras. Le principal objectif est de titiller la curiosité de potentiel(le)s prétendant(e)s.
Force est de constater que la mayonnaise prend pour une majorité de couples. Après un premier rendez-vous de 5 minutes chronomètre en mai, le / la candidat(e) de L’amour est dans le pré doit en sélectionner 5 afin de les convier dans son exploitation pendant une semaine. Généralement, pour ne pas commettre d’impair, il / elle se fie à son feeling, mais à l’expérience de la bonne fée Karine Le Marchand.
La suite, vous la connaissez sur le bout des doigts. L’an passé, la redoutable Perrine choque les téléspectateurs assidus de L’amour est dans le pré. En effet, l’éleveuse d’escargot a préféré congédier ses deux amoureux au bout de trois jours. Fort heureusement, cela arrive très rarement, pour ne pas dire jamais.
Ce n’est que lors du bilan de la saison de L’amour est dans le pré que l’on découvre l’issue de l’aventure pour ces ruraux au grand cœur. Face au tsunami du 18ᵉ volet, Karine Le Marchand s’est encore plus que d’habitude. Du coup, en découvrant le caractère de Bruno, elle redoute le pire. C’est parti, on va tout vous raconter dans les moindres détails !
Une révélation glaçante
Tout d’abord, Bruno explique qu’il est un hyperactif. Quand il ne trait pas les vaches ou ne cultive pas l’exploitation familiale, il fait de la mécanique. Heureusement, pour l’aider dans tous ses projets, il peut compter sur le soutien indéfectible de son père.
Vu l’importance de son géniteur, Karine Le Marchand décide de lui donner la parole. Et là, elle va tomber à la renverse. Encore traumatisés, mais surtout pudiques, le duo ne trouve pas les mots pour décrire leurs maux. Il y a deux ans, une tragédie sanitaire a tout remis en question. L’annonce et l’issue irréversible du cancer du cerveau de la mère de Bruno a fait vaciller son équilibre.
Comble de l’horreur, tout se déroule pendant la pandémie. À cause du protocole sanitaire, ils n’ont le droit de l’approcher et l’apaiser. On l’aura compris, les derniers instants en famille se font donc dans la froideur glaciale d’une chambre stérile.
Comme Bruno le dira à demi-mots dans la vidéo ci-dessus, il a eu du mail à gérer les retombées psychiques de ce drame. Plus que jamais, il a un seul leitmotiv : il aimerait recoller les morceaux de son âme brisée au contact d’une femme douce et amante. C’est vraiment tout ce qu’on lui souhaite !