Le Barbie Glow Blush est la tendance maquillage de l’été

En ce moment, la tendance du Barbie Glow Blush fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une nouvelle technique de maquillage pour appliquer votre blush que vous verrez partout cet été.

Avec cette méthode, vous serez certaine d’être la plus stylée de la saison. Il ne vous reste plus qu’à l’essayer.

Le Barbie Glow Blush est la nouvelle tendance maquillage de l’été

Le blush est un produit de beauté incontournable pour avoir bonne mine

Vous le savez peut être déjà mais le teint est l’étape la plus importante de votre maquillage. Unifier votre teint et camoufler vos petites imperfections ne sera d’ailleurs pas suffisant. Ainsi, si vous avez envie d’être super stylée cet été, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur le blush, qui sera le produit de beauté populaire.

C’est ce produit qui va vous donner bonne mine. Ce dernier va donner l’impression que vous avez le teint frais, comme une poupée. Il s’agit donc d’un incontournable que vous devrez absolument avoir dans votre trousse de maquillage tout au long de l’été.

Tout savoir sur la tendance make up du Barbie Glow Blush

Vous avez bien compris que le blush faisait partie des essentiels de la saison estivale. Seulement, il vous reste encore à réussir à bien l’appliquer. Pour ce faire, vous pourrez suivre la tendance du Barbie Glow Blush. Cette dernière fait sensation sur TikTok depuis quelques jours. Cette méthode va apporter beaucoup d’éclat et de brillance à la peau.

Pour la réaliser, c’est très simple. Vous allez devoir mélanger votre blush avec un petit peu de sérum en gel sur le de votre main. Il ne vous restera plus qu’à appliquer votre mélange sur vos joues pour un effet très lumineux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mehrunnisa (@forever.fleek)

Les tendances maquillage à reproduire de toute urgence cet été

Le Barbie Glow Blush ne sera pas la seule tendance maquillage que vous pourrez reproduire cet été. Ainsi, cette saison, le mascara marron sera également très à la mode. Ce dernier va apporter de la douceur à votre regard tout en allongeant vos cils. De quoi vous donner envie de laisser votre mascara noir de côté.

Pour ce qui est de vos lèvres, le gloss sera la grande tendance de la saison à venir. Vous pourrez également essayer l’huile à lèvres. En revanche, il faudra oublier les produits trop couvrants ou trop épais. Vous devrez vous concentrer sur des produits légers et naturels.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter