Le maquillage doré sera la grande tendance de cette fin d’année

Avec la fin d’année qui approche, vous allez devoir réfléchir à votre tenue mais aussi à votre make up. Il se trouve justement que le maquillage doré sera l’une des grandes tendances de ces prochaines semaines à venir.

Ce dernier va apporter un coté chic et élégant à votre look. C’est un make up que vous verrez un petit peu partout lors de vos prochaines soirées. De quoi vous donner envie de l’adopter également. Rassurez vous, cela ne devrait pas être trop compliqué.

Le maquillage doré sera la grande tendance beauté de cette fin d’année à venir

Le maquillage doré sera très prisé par les fans de beauté ces prochaines semaines

En cette fin d’année, de nombreuses tendances vont faire leur apparition que ce soit dans le domaine de la mode ou dans celui de la beauté. Ainsi, pour ce qui est du maquillage, c’est le doré que vous verrez un petit peu partout. En effet, le maquillage doré fait d’ores et déjà sensation sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ce dernier est à la fois tendance et élégant. Il va apporter un petit côté festif à votre maquillage.

Ce dernier ira aussi bien aux peaux claires qu’aux peaux foncées, ne vous en faites pas pour ça. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce make up a tout pour plaire. Il ne vous reste plus qu’à l’adopter vous aussi.

photo maquillage doré

Comment faire pour adopter cette nouvelle tendance make up ?

Vous devez alors vous demander comment vous allez bien pouvoir faire pour adopter cette nouvelle tendance make up. Rassurez vous, cela ne sera pas très compliqué. Ainsi, pour commencer, pour le quotidien, vous devrez avoir la main légère. Vous pourrez alors réaliser un trait d’eye liner doré qui sera assez discret. De quoi sublimer votre regard de manière assez naturelle. Pour un look de soirée, vous pourrez réaliser un make up des yeux qui sera plus travaillé.

Pour cela, vous aurez besoin de fards à paupières dorés mais aussi dans les tons bronze et cuivre. Ce sont des teintes qui s’accorderont très bien ensemble. Vous pourrez également opter pour un highlighter doré ou ajouter des paillettes dorées sur votre visage. De cette façon, vous allez briller de milles feux. Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais.

Ces produits de maquillage seront les indispensables de la saison à venir

Vous l’avez compris, le maquillage doré sera la tendance phare de la saison à venir. Mais, il existe également d’autres produits que vous verrez un petit peu partout ces prochaines semaines. Ce sera le cas de l’huile à lèvres et du baume à lèvres teinté. Le rouge à lèvres ne sera plus aussi prisé par les fans de beauté.

Pour le teint, la tendance sera également aux produits plus légers et naturels comme la CC crème et le sérum teinté. De quoi obtenir un make up frais et lumineux qui va vous rajeunir de quelques années. Alors, c’est à vous de jouer désormais.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter