Le problème à trois corps : Une bande annonce explosive pour la série la plus attendue de l’année

En ce début d’année, Netflix a décidé de frapper fort avec une toute nouvelle série, Le problème à trois corps. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière est d’ores et déjà très attendue par les abonnés.

Pour vous aider à patienter, une première bande annonce exclusive vient d’être dévoilée.

La bande annonce de la première saison de la série Netflix Le problème à trois corps vient d’être dévoilée

Tout ce qui vous attend dans cette nouvelle série signée Netflix

Cette année, de nombreuses nouvelles séries vont faire leur arrivée sur la plateforme de streaming Netflix. Il y en a une qui est d’ailleurs déjà très attendue. Il s’agit alors du programme, Le problème à trois corps, dont vous avez peut être déjà entendu parler.

Ce dernier a été conçu par les créateurs de la célèbre série Game of Thrones. Si vous avez envie d’en découvrir un petit peu plus, c’est possible. En effet, la bande annonce vient d’être dévoilée. A notre époque actuelle, les scientifiques les plus brillants de la planète sont retrouvés morts.

Dans le même temps, des phénomènes étranges et surnaturels vont commencer à se produire. Alors qu’une enquête est lancée, la solution pourrait bien se trouver dans le passé et plus précisément en Chine. Ce qui est certain c’est que la menace est bel et bien réelle. C’est une série qui plaira beaucoup aux amateurs de science fiction.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Une date de sortie qui approche pour la première saison de la série Le problème à trois corps

Nous avons d’ores et déjà connaissance de la date de sortie officielle de la première saison de la série, Le problème à trois corps. Cette dernière approche d’ailleurs à grands pas.

Vous n’aurez pas à patienter trop longtemps avant de pouvoir découvrir les premiers épisodes du programme sur vos écrans. Ainsi, il se trouve que la première saison de la série Le problème à trois corps sera diffusée à partir du 21 mars prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Au mois de mars, vous ne risquez pas de vous ennuyer, bien au contraire. En effet, une autre série fera également son arrivée sur vos écrans. Il s’agit alors de la suite de la série Young Royals saison 3 qui sera diffusée au cours du mois de mars prochain sur la plateforme de streaming Netflix. A noter qu’il s’agit de la toute dernière saison de la série.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter