Ces 3 superbes coupes de cheveux vont vous rajeunir de 20 ans cet hiver

A l’approche de l’hiver, vous avez envie d’un petit changement capillaire. Seulement, il n’est pas toujours facile de réussir à choisir parmi les différentes coupes de cheveux que l’on peut vous proposer. Cela va peut être vous étonner mais il existe certaines coiffures qui vont vous permettre de rajeunir.

De quoi perdre plusieurs dizaines d’années en quelques coups de ciseaux seulement. Nous allons donc vous aider à choisir une coupe rajeunissante pour votre prochain rendez vous chez le coiffeur.

Ces trois coupes de cheveux super tendances vont vous donner un petit coup de jeune

La coupe papillon est la coiffure qui va adoucir les traits de votre visage

Il n’est pas toujours simple de choisir une nouvelle coiffure. En effet, à partir d’un certain âge, vous allez devoir faire très attention à la coupe que vous allez choisir. Si certaines risquent de vieillir, d’autres coupes de cheveux vont, au contraire, vous rajeunir. Ce sera notamment le cas de la coupe papillon. Vous en avez peut être déjà entendu parler puisqu’elle est très populaire en ce moment. Cette dernière conviendra davantage aux cheveux longs à mi longs.

Elle se caractérise par un dégradé assez prononcé au niveau des longueurs. De quoi donner l’impression que vous avez plusieurs couches de cheveux qui vont se superposer. C’est une coiffure qui va adoucir les traits de votre visage et donner l’impression que vous êtes plus jeune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par QUE HAIR SALON SYDNEY (@quecolour)

Le carré wavy fait partie des coupes de cheveux les plus tendances du moment

Si vous n’avez pas les cheveux longs, ce n’est pas grave. Il existe d’autres coupes de cheveux qui vont vous donner un petit coup de jeune également. Parmi ces dernières, vous allez pouvoir retrouver le carré wavy. Ce dernier est toujours très à la mode. Il conviendra d’ailleurs très bien aux cheveux bouclés ou ondulés.

C’est un carré qui va se porter un petit peu plus long que d’ordinaire. Il va alors vous arriver un tout petit peu au dessus de vos épaules. Le côté wavy va permettre de dissimuler les différents signes de l’âge. De quoi apporter du naturel et de la fraicheur à votre visage. Vous pourrez également en profiter pour changer de coloration. Les nuances chaudes seront idéales pour vous donner bonne mine.

coupes de cheveux au carré

La frange rideau va permettre de camoufler habilement les signes de l’âge de votre visage

Il est possible que vous n’ayez pas envie d’un changement de look trop radical. Dans ce cas, la frange est la coiffure qu’il vous faut. Mais, attention à celle que vous allez choisir. Pour paraître plus jeune, nous vous conseillons de vous tourner vers la frange rideau.

Elle va camoufler vos ridules au niveau des yeux et du front. De plus, c’est une frange qui pourra s’adapter à toutes les coupes de cheveux. Que vous ayez un carré droit ou une longue chevelure ondulée, vous ne pourrez pas vous tromper avec cette dernière. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi ces différentes propositions désormais. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter