Les 3 séries Netflix les plus recherchées sur Google en 2023

Alors que l’année touche à sa fin, c’est le moment de faire le point sur les différentes série Netflix qui ont eu le plus de succès.

Il se trouve que trois programmes en particulier se démarquent des autres. Ces derniers font partie de ceux qui ont été les plus recherchées sur Google ces douze derniers mois.

Quelles sont les trois séries Netflix les plus recherchées sur Google en 2023 ?

Mercredi fait partie des programmes qui sont les plus populaires

S’il y a bien une série qui a su séduire les abonnés Netflix, c’est Mercredi. Il n’est donc pas vraiment étonnant que cette dernière fasse partie des plus recherchées sur Google. D’ailleurs, tout le monde a désormais hâte de pouvoir découvrir la suite de la série Mercredi saison 2.

Pour le moment, la production des prochains épisodes est toujours en cours. Le début du tournage est prévu pour le mois d’avril prochain si tout se déroule comme prévu. 

Ginny & Georgia est l’une des séries Netflix qui a été très recherchée l’année passée

Avec la sortie de sa seconde saison en 2023, la série Netflix Ginny & Georgia a fait sensation auprès des spectateurs. Cette dernière fait d’ailleurs également partie des séries qui ont été les plus recherchées. D’ailleurs, les fans sont nombreux à attendre la sortie de la troisième saison. Seulement, ce n’est pas encore prévu pour tout de suite.

Pour l’instant, le tournage n’a pas encore commencé. A savoir que la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une quatrième saison également. Ainsi, vous n’êtes pas encore prêt de devoir dire adieu à votre duo mère fille préféré. Georgia risque un petit séjour en prison dans les prochains épisodes de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ????? & ??????? (@gngbts)

One Piece a fait sensation auprès des spectateurs lors de sa sortie

Enfin, c’est une tout nouvelle série Netflix qui a séduit les abonnés ces derniers mois. Depuis sa sortie, tout le monde ne parle plus que d’elle. Pas étonnant que la série One Piece fasse partie des plus recherchées sur Google. Ainsi, une seconde saison a d’ores et déjà été annoncée par la plateforme de streaming. Pour le moment, l’écriture du script est toujours en cours.

Le tournage devrait commencer au début de l’année prochaine. L’équipage du chapeau de paille devrait être de retour à la fin de l’année prochaine sur tous vos écrans. Luffy et ses amis vont prendre la route de Grand Line.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter