Les coupes à adopter absolument quand on a les cheveux gris

Quel que soit votre l’âge que vous avez, des cheveux gris peuvent commencer à apparaître dans votre chevelure. C’est un phénomène tout à fait naturel. Plutôt qu’essayer de les cacher ou de les arracher, vous pourrez les sublimer à la rentrée.

En effet, il existe certaines coupes bien particulières qui vont permettre de les mettre en valeur. Ces coiffures seront idéales si vous avez envie d’assumer pleinement vos cheveux argentés à la rentrée. 

Ces coupes à adopter à la rentrée si vous avez les cheveux gris

Le carré droit est une coiffure intemporelle et indémodable

Peu importe votre âge, vous pouvez commencer à apercevoir quelques cheveux gris quand vous vous regardez dans le miroir. Ce n’est pas grave, c’est un phénomène tout à fait naturel. Ce dernier va être causé, bien évidemment, par l’âge. Mais, il peut aussi être dû à l’environnement, le stress ou encore la pollution. Plutôt que de vouloir à tout prix les cacher, vous pourrez profiter de la rentrée pour décider de les mettre en valeur avec une nouvelle coupe super tendance.

Pour être certaine de ne pas vous tromper, vous pourrez opter pour un carré droit. Cette coiffure va apporter de l’élégance et de la sophistication à votre look de tous les jours. Vous n’aurez plus qu’à réaliser un Latte make up pour être la plus jolie de la rentrée.

https://www.instagram.com/p/CwQIVFusvXJ/?img_index=1

La coupe pixie sera idéale si vous commencez à avoir des cheveux gris

Alors que l’été touche à sa fin, il est possible que vos cheveux soient un peu abimés. En effet, avec le soleil et les baignades à répétition, vos longueurs et vos pointes ne sont pas forcément au meilleur de leur forme. Dans ce cas, vous pourrez profiter de la rentrée pour tout couper. Cela vous permettra de repartir sur une base saine. Il existe d’ailleurs une coupe courte bien spécifique qui va permettre de mettre en valeur vos cheveux.

Vous en avez sans doute déjà entendu parler. Il s’agit alors de la coupe pixie. Cette dernière se caractérise par un certain volume au niveau de l’avant de la tête. Au niveau de la nuque, la longueur sera assez courte. Cette dernière se porte avec une frange ou une mèche sur le côté. 

Le dégradé va apporter du volume et du style à votre chevelure dès la rentrée

S’il y a bien une coupe de cheveux qui sera super tendance lors de la rentrée à venir, c’est le dégradé. Cela tombe bien puisque cette coupe sera idéale si vous avez les cheveux gris. En effet, le dégradé va permettre d’apporter un peu de volume à votre chevelure mais aussi une certaine légèreté. C’est une coiffure très moderne qui va vous apporter un petit peu de fraîcheur.

Vous pourrez alors la porter avec une frange rideau pour habiller davantage votre visage et votre front. N’oubliez pas de prendre soin de vos cheveux gris si vous voulez les garder lumineux et éclatants. Pour cela, il existe des soins repigmentant qui vont faire ressortir vos jolies nuances argentées. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter