Les fans de mode craquent toutes pour ce jean à strass Bershka

Si vous avez envie de changer un peu vos habitudes vestimentaires, alors ce jean à strass Bershka est celui qu’il vous faut.

D’ailleurs, ce dernier est déjà parvenu à séduire toutes les fans de mode. Il va apporter une touche d’originalité et d’audace à votre style de tous les jours.

Les fans de mode sont toutes sous le charme de ce jean à strass Bershka

Le jean reste un incontournable peu importe la période de l’année en cours

Vous le savez mais peu importe la période de l’année en cours, le jean reste un incontournable. Cette saison, ce sera toujours le cas. Vous devrez seulement faire attention à la coupe que vous allez choisir. Ainsi, le jean taille basse sera à nouveau très à la mode cette saison.

Dans tous les cas, vous devrez vous tourner vers des coupes assez larges au niveau des jambes. Evitez les jeans serrés ou trop près du corps qui n’auront plus vraiment le vent en poupe.

Sortez de votre zone de confort avec ce jean à strass Bershka cette saison

Cet hiver, c’est le moment idéal pour oser et sortir un peu de votre zone de confort. Vous pourrez alors vous laisser séduire par ce jean à strass Bershka. Avec ce dernier, vous allez apporter une touche d’audace à votre style habituel. Il s’agit alors d’un jean gris sur lequel sont incorporés des petits strass argentés.

Ce dernier possède une coupe droite assez simple. C’est donc un jean qui conviendra à toutes les morphologies. Ne vous en faites pas à propos de son prix. Ce dernier demeure très accessible même pour les budgets restreints.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BERSHKA (@bershka)

Comment faire pour bien accessoiriser votre nouveau jean cet hiver ?

Vous devez désormais vous demander comment vous allez bien pouvoir faire pour accessoiriser votre nouveau jean. Même si ce dernier est un peu différent de vos pantalons habituels, ce ne sera pas bien compliqué. Les strass sont plutôt discrets au final. Ainsi, pour rester élégante, nous vous conseillons de porter votre jean à strass Bershka avec des vêtements unis.

En revanche, pour les couleurs, il n’y a pas vraiment de restriction. Le gris est une teinte qui s’accorde avec tout. Vous pourrez donc mettre votre jean avec une chemise, un pull en maille ou bien un sweat. Ce sera à vous de voir en fonction de ce que vous avez l’habitude de porter d’habitude. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter