Love is blind saison 6 : Le planning de diffusion des épisodes est disponible

Vous avez certainement hâte de pouvoir découvrir la suite de l’émission, Love is blind saison 6, sur vos écrans. Vous avez de la chance puisque cette dernière sera très prochainement de retour.

D’ailleurs, le planning de diffusion des épisodes vient tout juste d’être dévoilé.

Le planning de diffusion de l’émission Netflix Love is blind saison 6 est disponible

Tout ce qui vous attend dans cette nouvelle saison du programme Netflix

Cela fait déjà cinq saisons maintenant que l’émission de télé réalité Love is blind est disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière a beaucoup de succès auprès des abonnés. D’ailleurs, vous avez de la chance.

En effet, une sixième saison est sur le point de voir le jour. Cette dernière sera bientôt diffusée sur vos écrans. Ainsi, de nouveaux célibataires vont faire leur arrivée au sein des capsules. Ces derniers ont envie de trouver l’amour.

Mais, par dessus tout, ils sont prêts à s’engager pour de bon et à se marier. Cette nouvelle saison de l’émission sera placée sous le signe de l’amour mais aussi des dramas. Ce qui est certain c’est que vous n’allez pas vous ennuyer devant les prochains épisodes du programme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Love Is Blind (@loveisblindnetflix)

Une date de sortie qui approche pour la suite de l’émission Netflix Love is blind saison 6

Vous pouvez d’ores et déjà commencer à vous préparer puisque la date de sortie de la sixième saison de l’émission Love is blind approche à grands pas. D’ailleurs, pour vous aider à patienter, le planning des épisodes vient d’être dévoilé. Ainsi, comme c’est le cas pour chaque saison, ces derniers ne seront pas diffusés en même temps.

Les six premiers épisodes du programme seront disponibles dès le 14 février prochain sur la plateforme de streaming. Ensuite, les épisodes sept à neuf seront diffusés à partir du 21 février. Pour les épisodes dix et onze, il faudra attendre le 28 février. Enfin, le tout dernier épisode final sera disponible le 6 mars prochain. De quoi bien vous occuper tout au long du mois de février.

Cette année, de nombreux programmes feront leur arrivée sur vos écrans. Si vous aimez la télé réalité, vous allez être ravi. Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de l’émission Selling the OC saison 3 très prochainement sur la plateforme de streaming Netflix. Vous ne risquez pas de vous ennuyer lors de ces prochains mois.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter