Lupin saison 3 : Les différents lieux de tournage de la série à Paris dévoilés

La date de sortie de la suite de la série Netflix, Lupin saison 3, approche à grands pas. A ce sujet, les lieux de tournage du programme viennent d’être dévoilés.

De quoi vous donner envie d’aller faire une petite promenade dans Paris avant la diffusion des prochains épisodes de la série sur vos écrans.

Les lieux de tournage de la suite de la série Netflix Lupin saison 3 viennent d’être dévoilés

Une nouvelle saison qui s’annonce riche en action pour vos personnages préférés

La série française Lupin cartonne depuis la sortie de sa première saison sur la plateforme de streaming Netflix. Les fans sont désormais nombreux à attendre la diffusion des prochains épisodes du programme. Si c’est aussi votre cas, vous pouvez être rassuré. En effet, il ne vous reste plus très longtemps à devoir patienter.

En attendant, vous allez pouvoir vous occuper. Ainsi, vous pourrez aller faire un petit tour à travers les différents lieux de tournage de la série. Cette dernière a été principalement tournée dans la ville de Paris. Parmi les différents lieux de tournage, vous allez reconnaître des sites emblématiques de la capitale.

Par exemple, vous allez retrouver le célèbre pont des arts, la rue de Rivoli mais aussi Au roi du café. Ce n’est pas tout. Vous retrouverez également le marché Biron ou encore le pont Neuf et la BNF. De quoi bien vous occuper jusqu’au retour de la série sur vos écrans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lupin ? (@lupin_netflix)

Une date de sortie qui se rapproche pour la suite de la série Netflix, Lupin saison 3

Vous avez de la chance puisque la date de sortie de la troisième saison de la série Lupin approche à grands pas. En effet, dans quelques semaines seulement votre personnage préféré sera de retour sur tous vos écrans avec de nouveaux épisodes.

Il vous reste moins d’un mois à patienter jusqu’à la diffusion de la série. Ainsi, il se trouve que la troisième saison de la série Lupin sera diffusée à partir du 5 octobre prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Mais, ce n’est pas la seule série qui sera disponible au mois d’octobre sur vos écrans. En effet, vous allez également pouvoir regarder la série Elite saison 7. Le programme sera, quant à lui, disponible à partir du 20 octobre sur la plateforme de streaming Netflix. Le mois à venir sera bien chargé pour tous les abonnés de la plateforme.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter