Ma vie avec les Walter Boys saison 2 : Ce personnage que les fans espèrent voir disparaître 

Vous avez été nombreux à suivre la première saison de la série. Désormais, vous avez hâte de pouvoir découvrir la suite du programme, Ma vie avec les Walter Boys saison 2.

Pour cela, il faudra faire preuve d’encore un petit peu de patience.

Ce personnage que les fans espèrent voir disparaître dans la suite de la série Netflix Ma vie avec les Walter Boys saison 2

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Le moins que l’on puisse dire c’est que la première saison de la série Ma vie avec les Walter Boys a rencontré un grand succès. Les abonnés ont été au rendez vous lors de son lancement sur la plateforme de streaming Netflix.

Depuis, tout le monde a envie de savoir ce qu’il va bien pouvoir se passer dans la suite du programme. Vous pouvez être rassuré puisque la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une seconde saison. Vous retrouverez le personnage de Jackie pour de nouvelles aventures. La jeune femme va passer un peu de temps à New York pour tenter d’y voir plus clair.

En revanche, il y a un personnage que les fans n’ont pas du tout envie de revoir. Il s’agit de celui de Tara qui a pris beaucoup, trop, de place dans cette première saison. En effet, la jeune femme n’a pas vraiment de lien avec la famille. Espérons que les producteurs prennent en compte ce souhait.

Une date de sortie encore floue pour la suite de la série Netflix Ma vie avec les Walter Boys saison 2

Pour l’instant, la date de sortie de la seconde saison de la série Ma vie avec les Walter Boys n’a pas encore été confirmée. Il faut dire que le tournage n’a pas commencé non plus. Vous devrez donc faire preuve d’un petit peu de patience.

En effet, il se trouve que la deuxième saison de la série Ma vie avec les Walter Boys ne sera pas disponible avant au moins un an sur la plateforme de streaming Netflix. Il vous reste encore quelques mois devant vous.

Si vous aimez les histoires d’amour, vous aurez de quoi vous occuper en attendant. Ainsi, dans quelques mois c’est la suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3 qui fera son arrivée sur la plateforme de streaming Netflix. Cette fois ci, le programme sera divisé en deux parties.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter