Marié(e) à tout prix : Jennyfer atomise son premier date

À peine commencé, le tournage de Marié(e) à tout prix vire au cauchemar pour Jennyfer. On vous dit tout sur horrible son premier date !

Marié(e) à tout prix, les coulisses de cet épisode collector

La semaine en dents de scie des candidats de Marié(e) à tout prix

Sur le papier, le concept de Marié(e) à tout prix semblait prometteur. En effet, depuis quelques années, le groupe M6 veut aider les anonymes et les célébrités à trouver l’âme sœur. Tout d’abord, depuis presque vingt ans, Karine Le Marchand recueille les confidences de ses ami(e)s les agriculteurs. Certes, ce volet de L’amour est dans le pré n’est pas franchement une réussite. Qu’à cela ne tienne, elle n’hésite pas à en recadrer certains pour que pour la mayonnaise prenne.

Dans un second temps, nous vous apprenions que le tournage d’une nouvelle cuvée du Bachelor était sur le feu. Selon toutes vraisemblances, elle devrait s’inspirer de la mouture américaine. En gros, le casting va se focaliser sur candidates seront un peu âgées. L’objectif est de correspondre au mieux à ce mystérieux célibataire. Nul doute que ce senior va devenir le plus convoité du PAF.

Depuis quelques jours, l’émission Marié(e) à tout prix pulvérise des records d’audience. Du lundi au vendredi, 6 femmes et un homme vont multiplier les rendez-vous afin de dénicher la perle rare. Au bout de 40 jours, et pas un de plus, les 7 protagonistes devront épouser leur coup de cœur. Évidemment, une phase de séduction est plus que jamais nécessaire. Pour ce faire, la Voix de l’amour a tout prévu. Des week-end romantiques, une période de cohabitation…C’est promis, notre équipe ne va pas en perdre une miette !

Après avoir regardé les 5 premiers numéros de Marié(e) à tout prix, notre verdict est sans appel. Jennyfer n’a vraiment pas eu de chance avec ce match. En découvrant sa coiffure, son look, sa manière de s’exprimer, elle persiste et signe : il ne lui correspond pas. Hélas, quand elle a signé son contrat, elle s’est engagée à rencontrer tous les hommes mis sur sa route.  Elle ignore encore que son précieux équilibre va vaciller.

Et là, c’est le drame !

Arrivée au point de rendez-vous, Jennyfer entend de la musique. Mais oui, elle ne rêve pas, c’est bien la chanson mythique de Dirty Dancing. Sauf qu’au lieu d’entamer la chorégraphie de Patrick Swayze, Michael effectue des mouvements robotisés. Forcée de retenir un fou rire, la candidate de Marié(e) à tout prix rêve de prendre la poudre d’escampette. Mais c’est trop tard, il a déjà croisé son regard !

De son côté, Michael veut montrer à quel point il est souple. Au lieu de charmer sa prétendante, force est de constater que le fossé se creuse encore un peu plus. Faisant une obsession sur la scène finale du film, il propose à Jennyfer de la réaliser … dans l’eau ! Une nouvelle fois, elle se dit que cet homme ne lui correspond pas un seul instant.

Après plusieurs essais ratés de porté, le binôme s’installe pour déguster un dessert fait maison par Michaël. Dur comme de la pierre, il n’a rien prévu pour lui en découper une part. Pour notre amie Jennyfer, c’est la goutte d’eau.  Croisons les doigts pour que la Voix de l’amour revoie sa copie !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.