Marié(e) à tout prix : Le concept de ce show crée la panique

Avec Marié(e) à tout prix, W9 essaie de nous faire croire encore au prince charmant. On vous dit tout sur cette émission déjà culte !

Marié(e) à tout prix arrive bientôt sur les écrans !

Quand la télé-réalité traite des sentiments…

Depuis Loft Story, le PAF propose un panel d’émissions de cet acabit. A l’époque, le fait d’être enfermé pendant des mois avec des inconnus pouvait choquer. Aujourd’hui, c’est devenu presque banal. D’ailleurs, avec les réseaux sociaux, les fans peuvent échanger avec leurs candidats préférés. Ils découvrent ainsi l’envers du décor du tournage. A votre avis, est-ce que Marié(e) à tout prix va faire exception ?

Ce n’est pas la première fois que le groupe M6 propose un show sur cette thématique. Tout d’abord, depuis quasiment deux décennies, Alessandra Sublet puis Karine Lemarchand se déguisent en Cupidon. C’est l’évidence L’amour est dans le pré possède tous les ingrédients pour passer un bon moment. Dans le premier temps, le portrait des candidats fait jaser. Ensuite, les fans adorent commenter le tri des lettres ainsi que la rencontre. En ce qui concerne la semaine à la ferme, elle peut parfois virer au drame. Par exemple, cette année, Perrine chamboule tout sur son passage en congédiant ses deux prétendants.

Qu’elle se rassure, elle est loin d’être un cas isolé. Dans Mariés au premier regard, avec l’aide d’experts en relations humaines, les candidats acceptent de s’unir avec un inconnu. Une fois que la famille avale la pilule (ou pas), on découvre tous les préparatifs, les coulisses de la lune de miel ainsi que les retombées de cette aventure. Évidemment, de temps en temps, il y a des divorces, mais aussi des naissances.
C’est pourquoi, avec l’arrivée de Marié(e) à tout prix, W9 casse la routine de ces deux émissions phares.

…ça fait des étincelles dans Mariés à tout prix

40 jours et pas une minute de plus. Lorsqu’ils ont appris le principe de Marié(e) à tout prix, les 7 candidats hallucinent. En effet, en un peu plus d’un mois, ils vont devoir écouter « la voix du cœur » tout en essayant de garder la tête sur les épaules. Ce qui n’est pas simple, surtout quand on a un passé sentimental compliqué.

Rendez-vous galant, découverte du quotidien de l’autre, les héros de Marié(e) à tout prix ont du pain sur la planche. Après avoir démêlé le vrai du faux, la dernière semaine est cruciale. En effet, forcés de faire leurs valises, la production leur impose dix jours de vie commune…juste avant de passer devant monsieur le maire.

Diffusée à partir du 4 décembre, l’émission Marié(e) à tout prix défraie déjà la chronique. Elle semble être un joyeux mélange des grandes lignes des émissions évoquées plus haut. Une chose est sûre. Tout va changer dans la vie de ces 6 femmes et de cet homme. Après le tournage et la diffusion des images, rien ne serait plus jamais comme avant. On a hâte de voir le résultat à l’écran !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.