Mauvais joueurs : Claude de Koh-Lanta à la tête de cette nouvelle émission qui arrive bientôt sur Netflix

Si vous aimez la télé réalité, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Très prochainement, vous pourrez découvrir le programme Mauvais joueurs sur la plateforme Netflix.

Cette toute nouvelle émission de télé réalité s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle. Il faut dire qu’elle ne sera pas présentée par n’importe qui.

Claude de Koh-Lanta est à la tête de la première saison de l’émission Netflix Mauvais joueurs

Tout ce qui vous attend dans ce nouveau programme de télé réalité signé Netflix

L’univers de la télé réalité est de plus en plus présent sur la plateforme de streaming Netflix. D’ailleurs, une nouvelle émission est sur le point de faire son arrivée sur vos écrans. Il s’agit alors de la première saison du programme Mauvais joueurs. Cette dernière s’annonce d’ores et déjà haute en couleurs.

En effet, à sa tête vous allez retrouver un personnage que vous connaissez. Il se trouve que l’émission sera animée par Claude de Koh Lanta. Ce dernier est un expert de la stratégie et s’est illustré à l’écran à de multiples reprises. Cette compétition révolutionnaire met en jeu 150 000 euros pour le vainqueur.

Pour gagner, il faudra réussir à mettre en place les bonnes alliances et à faire preuve de stratégie. Ce qui est certain c’est que vous n’allez pour vous ennuyer devant ce tout nouveau programme. Les trahisons et les dramas seront nombreux tout au long de la saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

Une date de sortie qui approche pour la première saison de l’émission Mauvais joueurs sur Netflix

Bonne nouvelle, nous avons d’ores et déjà connaissance de la date de sortie exacte de la première saison de l’émission Mauvais joueurs sur nos écrans. Vous avez de la chance puisque vous n’aurez pas à attendre bien longtemps, ne vous en faites pas pour ça.

Cette dernière se rapproche à grands pas. Ainsi, il se trouve que la première saison du programme de télé réalité Mauvais joueurs sera diffusée à partir du 17 avril prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Il ne vous reste plus que deux semaines à attendre.

Si vous aimez la télé réalité, vous aurez de quoi vous occuper tout au long de l’année à venir. De nombreux programmes feront leur arrivée sur vos écrans. En effet, vous aurez le plaisir de pouvoir découvrir la nouvelle émission Buying London saison 1. Ce programme centré sur l’immobilier de luxe fera son arrivée avant la fin du printemps sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter