Mercredi saison 2 : Ce nouveau personnage risque de faire des ravages dans la prochaine saison

S’il y a bien une série dont tout le monde attend la sortie avec impatience, c’est la suite de la série Netflix, Mercredi saison 2.

D’ici là, vous pourrez en apprendre un peu plus à propos du casting. Ainsi, il se trouve qu’un nouveau personnage fera son arrivée dans les prochains épisodes. Ce dernier risque de faire tourner les têtes sur son passage.

Un nouveau personnage rejoint le casting de la suite de la série Netflix Mercredi saison 2

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Cela fait un moment maintenant que vous attendez des nouvelles de la seconde saison de la série Mercredi. Pour le moment, cette dernière est toujours en production. L’écriture du script touche à sa fin.

Le tournage n’a pas débuté pour l’instant. Si tout se passe bien, ce dernier devrait commencer au début du mois d’avril. Il devrait ensuite se poursuivre pendant au moins six mois. Pour vous aider à patienter, il se trouve que nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler à propos du casting. Ainsi, le personnage de Bruno va rejoindre la seconde saison de la série Mercredi.

Ce dernier est alors présenté comme un intérêt amoureux potentiel. Il risque de faire des ravages lors de son arrivée à Nevermore. Mercredi, quant à elle, sera insensible à son charme. Dans cette seconde saison, la jeune fille va laisser l’amour de côté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wednesday Netflix (@wednesdaynetflix)

Une date de sortie qui reste lointaine pour la suite de la série Netflix Mercredi saison 2

Pour l’instant, la date de sortie de la seconde saison de la série Mercredi reste encore assez lointaine. Nous devrions en savoir plus dès que le tournage aura commencé. En attendant, vous allez devoir faire preuve de patience. La sortie des prochains épisodes n’est pas prévue pour tout de suite.

En effet, il se trouve que la deuxième saison de la série Mercredi ne sera pas diffusée avant le début de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Si vous avez peur de vous ennuyer d’ici là, ce ne sera pas le cas. La plateforme a prévu de quoi vous occuper pour les prochains mois à venir. Par exemple, en avril, vous aurez le plaisir de pouvoir découvrir la suite de la série Hartley coeurs à vif saison 2 sur tous vos écrans. Amerie et șes amis seront de retour pour de nouvelles aventures sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter