Mercredi saison 2 : Emma Myers donne des nouvelles sur la suite de la série 

Tout le monde a hâte de pouvoir découvrir la suite de la série Netflix, Mercredi saison 2. Seulement, ce ne sera pas pour tout de suite.

En attendant, la comédienne Emma Myers a décidé de nous donner quelques nouvelles du programme. Cela devrait vous aider à patienter plus facilement.

Emma Myers donne des nouvelles de la suite de la série Netflix Mercredi saison 2

Tout ce qui vous attend dans les prochains épisodes de la série Netflix

Après le succès rencontré par la première saison de la série, tout le monde a envie de savoir ce qu’il va bien pouvoir se passer dans la suite de Mercredi. Pour le découvrir, il faudra faire preuve d’une certaine patience.

En effet, la production vient tout juste de commencer. En attendant, la comédienne Emma Myers a décidé de donner quelques nouvelles de la série. Pour rappel, elle prête ses traits au personnage d’Enid dans le programme. Cette dernière a indiqué qu’elle était impatiente de commencer à tourner la prochaine saison.

Elle a hâte de retrouver les autres membres du casting qu’elle considère comme sa famille. La jeune femme a également indiqué qu’elle ne savait pas exactement quand le tournage allait commencer. D’après nos dernières informations, ce dernier ne devrait pas débuter avant le mois d’avril prochain. Il lui reste donc encore un petit peu de temps pour se préparer. La production ne semble pas très pressée. La patience sera de mise pour les fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wednesday Netflix (@wednesdaynetflix)

Une date de sortie qui reste floue pour la suite de la série Netflix Mercredi saison 2

Pour le moment, la date de sortie de la seconde saison de la série Mercredi reste assez floue. En effet, le tournage ne commencera pas avant l’année prochaine. Vous allez donc devoir patienter encore quelques mois avant le retour de la famille Addams sur vos écrans.

Ainsi, il se trouve que la seconde saison de la série Mercredi ne sera pas diffusée avant la fin de l’année prochaine ou le début de l’année 2025 sur la plateforme de streaming Netflix.

D’ici là, vous pourrez passer le temps avec d’autres programmes qui feront leur arrivée sur vos écrans. Ainsi, au début de l’année prochaine, vous pourrez découvrir la suite de la série Young Royals saison 3 sur la plateforme de streaming Netflix. Cette troisième saison sera la dernière du programme. Vous devrez alors faire vos adieux à Simon et Wilhelm pour de bon cette fois ci.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter