Mercredi saison 2 : Jenna Ortega annonce une suite encore plus impressionnante 

Comme de nombreux fans, vous avez envie d’en savoir plus à propos de la suite de la série Netflix, Mercredi saison 2.

Pour cela, vous pouvez compter sur la comédienne Jenna Ortega. Cette dernière a décidé de nous révéler quelques indices à propos des prochains épisodes du programme.

Jenna Ortega s’exprime à propos de la suite de la série Netflix Mercredi saison 2

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

La première saison de la série Mercredi a créé l’évènement lors de sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien que tout le monde est impatient de voir la suite. Malheureusement, la production a décidé de prendre son temps.

Vous devrez donc faire preuve d’encore un peu de patience. Si vous avez envie d’en savoir plus, c’est possible. Ainsi, il se trouve que la comédienne Jenna Ortega a décidé de nous en dire plus. Cette dernière a pris la parole lors de la cérémonie des Emmy Awards. Elle a alors déclaré que cette seconde saison serait encore plus impressionnante que la première. Ainsi, cette dernière sera davantage centrée sur l’action.

Elle a également ajouté que l’horreur prendrait plus de place que lors de la première saison de la série. Cette dernière va d’ailleurs travailler en tant que productrice sur cette seconde saison du programme. Vous allez pouvoir découvrir le manoir de la famille Addams ainsi que d’autres membres de la famille dont nous ne connaissons pas encore l’identité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wednesday Netflix (@wednesdaynetflix)

Une date de sortie qui reste en suspens pour la suite de la série Netflix Mercredi saison 2

Pour le moment, la date de sortie de la seconde saison de la série Mercredi reste encore en suspens. En effet, tant que le tournage n’a pas commencé, il est compliqué de réussir à donner une date exacte. Si tout se passe bien, le tournage devrait débuter en avril prochain.

Cela veut donc dire que la seconde saison de la série Mercredi ne sera pas diffusée avant la fin de l’année, voir le début de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

D’ici là, d’autres séries devraient faire leur arrivée sur vos écrans. Ainsi, cette année, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Elite saison 8 sur la plateforme de streaming Netflix. Cela fait déjà un petit moment que le tournage de cette ultime saison est terminé. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter