Mercredi saison 2 : Mercredi de retour dans le manoir de la famille Addams pour la prochaine saison

Les interrogations sont nombreuses en ce qui concerne la suite de la série Netflix, Mercredi saison 2. Il se trouve que nous avons justement de nouvelles informations à vous dévoiler à propos des prochains épisodes du programme.

En effet, plus de scènes auront lieu au sein du manoir de la famille Addams. De quoi ravir les fans de la série.

Plus de scènes dans le manoir de la famille Addams pour la suite de la série, Mercredi saison 2

De nombreux changements à prévoir pour les prochains épisodes de la série Netflix

Après le succès remporté par la première saison de la série, tout le monde a hâte de pouvoir retrouver Mercredi dans une seconde saison. Vous n’avez pas trop à vous inquiéter à ce sujet. En effet, le programme a d’ores et déjà été renouvelé pour une seconde saison.

Mercredi série Netflix plus regardée

Seulement, vous allez devoir faire preuve d’une certaine patience. Ainsi, le tournage n’a toujours pas commencé pour le moment. Ce dernier devrait débuter aux environs de l’automne prochain. Nous avons tout de même quelques nouvelles informations à vous dévoiler à ce sujet. Mercredi sera de retour dans le manoir de sa famille.

Plusieurs scènes seront tournées au sein du manoir de la famille Addams. L’occasion de retrouver Morticia dans son élément. Cette dernière devrait afficher des tenues encore plus fabuleuses dans cette deuxième saison. D’ailleurs, un autre membre de la famille Addams fera son arrivée dans le programme. Son identité n’a pas encore été dévoilée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wednesday Netflix (@wednesdaynetflix)

Une date de sortie lointaine pour la suite de la série Netflix, Mercredi saison 2

Pour l’instant, la date de sortie de la seconde saison de la série Mercredi reste encore lointaine. Vous allez devoir faire preuve d’une certaine patience. En effet, le tournage n’a pas commencé. Ce dernier devrait durer au moins jusqu’au début de l’année prochaine.

Cela veut donc dire que la famille Addams ne sera pas de retour cette année sur vos écrans. Ainsi, la deuxième saison de la série Mercredi devrait être diffusée à la fin de l’été prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Rassurez vous, Netflix a prévu de quoi vous occuper jusque là. A la fin du mois d’août, vous allez pouvoir découvrir la première saison de la série One Piece sur tous vos écrans. Cette adaptation du célèbre manga fera son arrivée à partir du 31 août prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter