Mercredi saison 2 : Découvrez les informations sur le tournage de la série

Depuis la sortie de la première saison, les fans se posent beaucoup de questions en ce qui concerne la suite de la série Netflix, Mercredi saison 2.

Nous avons d’ailleurs de nouvelles informations à vous dévoiler à ce sujet. De quoi vous permettre d’en apprendre un petit peu plus sur les prochains épisodes de la série.

Plusieurs lieux de tournage prévus pour la suite de la série Netflix, Mercredi saison 2

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

La première saison de la série Mercredi a créé l’évènement lors de sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix. Cette dernière a réalisé des audiences exceptionnelles dans de très nombreux pays à travers le monde.

Mercredi série Netflix plus regardée

D’ailleurs, tout le monde a désormais envie de découvrir la suite des aventures de la jeune femme. Seulement, pour cela, vous allez devoir faire preuve de patience. En effet, pour le moment, le tournage n’a toujours pas commencé. Si la production ne prend pas trop de retard à cause de la grève des scénaristes, ce dernier devrait commencer avant la fin de l’année.

Nous en savons d’ailleurs un petit peu plus à ce sujet. Ainsi, d’après les dernières informations, le tournage pourrait prendre place dans trois pays différents. La plupart des scènes devraient être tournée en Hongrie. Mais, certaines scènes et certains paysages pourraient prendre place au Canada et même au Japon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wednesday Netflix (@wednesdaynetflix)

Une date de sortie qui est encore incertaine pour la suite de la série Netflix, Mercredi saison 2

Pour le moment, la date de sortie de la série Mercredi saison 2 sur la plateforme de streaming Netflix est encore incertaine. En effet, comme le tournage n’a pas encore débuté, nous n’en savons pas beaucoup plus à propos de la date de diffusion des prochains épisodes.

Ce qui est certain c’est qu’une longue attente est à venir. Ainsi, il se trouve que la deuxième saison de la série Mercredi ne sera pas de retour avant l’automne prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

D’ici là, vous pourrez vous occuper avec d’autres sorties Netflix très attendues. Par exemple, au mois de décembre prochain, c’est la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton qui fera son arrivée sur vos écrans. Le programme sera de retour au début du mois de décembre sur la plateforme de streaming avec de nouveaux épisodes centrés sur Colin et Pénélope.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter