Netflix : Le programme des séries du mois de septembre déjà dévoilé

Même si l’approche de la rentrée est loin de vous réjouir, la sortie du programme Netflix pour le mois de septembre devrait vous consoler.

En effet, plusieurs séries très attendues vont faire leur arrivée le mois prochain sur la plateforme de streaming. De quoi vous garder occupé après les vacances.

Le programme des sorties Netflix du mois de septembre est déjà disponible

La cinquième saison du programme Désenchantée sera bientôt disponible sur Netflix

Si vous aimez les animés, alors vous serez ravi de pouvoir retrouver le programme Désenchantée pour une cinquième saison sur la plateforme de streaming Netflix. La princesse Bean sera de retour dès le 1er septembre prochain sur tous vos écrans. Cette saison s’annonce riche en action mais aussi en émotions.

En effet, il s’agit de la toute dernière saison pour le programme qui touche à sa fin. Après cinq saisons hautes en couleurs, vous allez donc devoir faire vos adieux à Bean et à ses amis. 

La cinquième saison de la série Virgin River arrive en septembre sur vos écrans

Au mois de septembre, c’est une autre série très attendue qui fera son arrivée sur vos écrans. Ainsi, vous pouvez commencer à vous préparer pour la sortie de la cinquième saison de la série Virgin River. Cette dernière sera disponible, pour sa première partie, le 7 septembre sur la plateforme Netflix.

Ensuite, la seconde partie sera diffusée dès le 30 novembre. Dans cette nouvelle saison, les habitants de Virgin River devront faire face à un terrible incendie. Rassurez vous, une sixième saison a d’ores et déjà été annoncée par Netflix. Vous n’êtes pas encore prêt de faire vos adieux à Mel et Jack.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @virginriverseries

Rendez vous à la rentrée pour la sortie de la quatrième saison de la série Sex Education

Pour terminer le mois de septembre comme il se doit, vous allez pouvoir découvrir la quatrième saison de la série Sex Education sur la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, le programme sera diffusé dès le 21 septembre prochain sur tous vos écrans. Vous le savez mais cette saison sera la dernière pour la série.

Pourtant, les producteurs ont prévu de nombreuses surprises. Otis, Eric et les autres vont quitter Moordale et faire leur entrée dans un nouveau lycée. L’occasion pour eux de gagner en popularité et d’essayer de se faire de nouveaux amis. Mais, le changement pourra être un peu plus compliqué que prévu.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter