Netflix : Les 3 séries les plus regardées en 2023 dévoilées

Alors que l’année touche à sa fin, la plateforme Netflix a décidé de nous dévoiler les trois séries qui ont été les plus visionnées entre janvier et juin 2023.

De quoi vous donner une idée des programmes préférés des abonnés de la plateforme de streaming pour l’année qui vient de s’écouler.

Quelles sont les trois séries qui ont été les plus regardées sur Netflix cette année ?

La première saison de la série The Night Agent remporte la première place

Cette année, vous avez eu la chance de pouvoir découvrir la première saison de la série The Night Agent sur tous vos écrans. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière a cartonné. En effet il s’agit de la série qui a été la plus visionnée de toutes sur la plateforme de streaming Netflix en 2023.

D’ailleurs, le programme sera bel et bien de retour pour une seconde saison. Pour le moment, le tournage de la suite de la série The Night Agent saison 2 n’a pas encore commencé. Ce dernier devrait débuter aux environs du mois de janvier prochain.

La seconde saison de la série Ginny & Georgia fait partie des programmes Netflix les plus visionnées

Après une première saison plutôt réussir, la série Ginny & Georgia fait toujours partie des programmes préférés des spectateurs. Cette dernière a d’ailleurs été très regardée cette année. Il n’est donc pas vraiment étonnant que le programme soit déjà renouvelée pour deux saisons de plus. Mais, vous allez devoir faire preuve de patience avant de pouvoir les découvrir.

En effet, pour l’instant, le tournage n’a pas encore commencé, il devrait débuter en février. On dirait bien que la production a décidé de prendre son temps. Ces deux prochaines saisons s’annoncent compliquées pour le personnage de Georgia qui risque la prison pour meurtre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ????? & ??????? (@gngbts)

La première saison de la série The Glory a fait un carton auprès des abonnés de la plateforme

Il reste une dernière saison qui a fait un carton auprès des abonnés de la plateforme de streaming cette année. Il s’agit alors de la première saison de la série The Glory. Ce programme sud coréen plein de suspens est parvenu à séduire les spectateurs.

Il faut dire qu’il a réalisé de très bonnes audiences et ce, quelques jours seulement après son seulement. Si vous n’avez pas encore regardé ces trois séries, vous aurez de quoi vous occuper pendant les vacances de Noël.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter