Loin des polémiques de TPMP, Cyril Hanouna aborde en exclusivité le contenu d’Objectif Body. On vous raconte tout en détails !
Objectif Body : qui, quoi, comment ? Baba déballe tout !
Avec Objectif Body, Cyril Hanouna sème le chaos
Quand il a commencé sa carrière, Cyril Hanouna était chauffeur de salle. Tout comme le comédien José Garcia, Baba a rapidement compris l’intérêt de se mettre le public dans la poche. En tout cas, à l’époque, Arthur va rapidement repérer ce trublion repérer et lui donner sa chance. Il ignore encore qu’il va gravir les échelons à la vitesse de l’éclair.
? Une « ambiance de terreur » dans #TPMP ?
? @Cyrilhanouna est un gourou avec ses chroniqueurs ?Cyril Hanouna répond à #ComplementDenquete et met les choses au clair en direct ! pic.twitter.com/LaKFJwYFme
— TPMP (@TPMP) December 1, 2023
Aujourd’hui, Cyril Hanouna est l’animateur le plus critiqué du PAF. Récemment, dans un numéro de Complétement d’enquête, certains n’hésitaient à balancer du lourd sur son compte. En coulisses, il se comporterait comme le « parrain » avec ses collaborateurs. Sous couvert d’anonymat, une poignée d’entre eux dénonce son attitude cassante.
À l’heure actuelle, on ignore qui aura le dernier mot entre ses détracteurs et lui. Malgré les multiples plaintes et amendes pharaoniques déposés à l’Arcom, le groupe Canal+ continue de lui faire confiance. Son amitié et son respect indéfectible pour la famille de Vincent Bolloré est souvent abordée dans les médias. Qu’à cela ne tienne, Cyril Hanouna s’en cache pas et continue de défendre ses proches bec et ongle.
Quelques jours avant le passage à 2024, Cyril Hanouna jette un pavé dans la mare. Se voulant être le porte-parole des Français qui souffrent, il reçoit régulièrement des anonymes sur le plateau. Pas question qu’il laisse tomber des victimes d’escroquerie ou de l’inflation. Et comme s’il n’avait pas assez de dossiers à traiter, il annonce être sur le point de lancer Objectif Body. Kézako ?
Un trio de chic et de choc
On le sait, Cyril Hanouna adore le sport. Juste avant la fin de la saison précédente, il enchainait les compétitions de paddle. D’ailleurs, C8 a eu un accès VIP à ses entrainements et en a diffusé quelques extraits. Voyant que les audiences ne faiblissaient pas, il a eu un déclic. Et s’il joignait l’utile à l’agréable ?
Face à ses chroniqueurs médusés, Cyril Hanouna met les points sur les I. Ce n’est pas une énième émission politique. Par contre, elle concerne un public beaucoup plus large. Baba nous donne rendez-vous à « partir de janvier, avec Thibault Geoffray le coach physique. Ça va s’appeler ‘Objectif Body’. Six mois pour être frais à la plage (…) » Autrement dit, ces deux-là nous préparent un emploi du temps aux petits oignons. En regardant cette émission, les fanzouzes vont avoir un programme qui concerne à la fois la « nourriture [et un] entraînement de ouf« .
Cerise sur le gâteau, il laisse entendre qu’il y aurait une place à prendre, et par une femme. Cela ne serait une anonyme, mais bien l’un des visages connus de TPMP. À l’heure où nous écrivons ces lignes, on ne connait pas son identité, mais l’appel est lancé. Amie lectrice de Mag-Féminin, que voyez-vous remplir ce rôle ? Promis, on vous tient au courant dès que possible !