One Piece : Dix saisons seraient envisagées pour la série Netflix

S’il y a bien une série qui fait parler d’elle en ce moment, c’est One Piece. Il s’agit du nouveau grand succès de la plateforme de streaming Netflix à l’international.

D’ailleurs les fans vont être ravis. Le créateur du programme envisage une histoire sur près de dix saisons. Vous n’êtes pas prêt de faire vos adieux à Luffy.

La suite de la série Netflix, One Piece, est d’ores et déjà bien engagée

Près de dix saisons seraient envisagées pour la suite de la série Netflix

Vous avez certainement déjà terminé de regarder les huit épisodes de la première saison de la série One Piece. Vous n’êtes d’ailleurs pas le seul. Ce programme est celui dont tout le monde parle en ce moment.

One Piece saison 2

Le moins que l’on puisse dire c’est que les audiences sont au rendez vous pour cette nouvelle production signée Netflix. Désormais, les spectateurs ont hâte de pouvoir découvrir les prochaines aventures de Luffy et de son équipage. Mais, le créateur de la série est plutôt confiant quant à l’avenir de la série. En effet, ce dernier a déjà terminé d’écrire les scripts de la seconde saison.

Il a également confié qu’il envisageait que l’histoire de Luffy et du One Piece s’étale sur une dizaine de saisons. Il faut encore que la plateforme Netflix donne son accord. Mais, au vu des audiences réalisées cela ne devrait pas être un problème, au moins pour la deuxième saison.

Une date de sortie qui n’est pas encore officielle pour la deuxième saison de la série One Piece

Malgré le succès remporté par la série, aucune date de sortie officielle n’a encore été annoncée pour la seconde saison de One Piece. Vous allez donc devoir faire preuve d’un petit peu de patience.

Le tournage des prochains épisodes ne devrait pas débuter avant le début de l’année prochaine si tout se déroule comme prévu. Cela veut donc dire que la deuxième saison de la série One Piece ne sera pas disponible avant au moins l’automne prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Pour vous aider à patienter, la plateforme a tout de même prévu de quoi vous occuper. Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la toute dernière saison de la série The Crown dans quelques semaines seulement sur tous vos écrans. Il se trouve que le programme sera diffusé avant la fin de l’année à venir sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter