One Piece saison 1 : Netflix dévoile de nouvelles images de son adaptation

La sortie de la première saison de la série, One Piece, est très attendue sur la plateforme de streaming Netflix. Les fans du manga ont hâte de découvrir cette toute nouvelle adaptation.

Plusieurs images inédites viennent d’ailleurs d’être dévoilées. De quoi vous permettre de retrouver tous vos personnages préférés un peu plus tôt que prévu.

Une adaptation qui semble plutôt réussie pour la série Netflix, One Piece saison 1

Les espérances sont grandes pour cette première saison de la série Netflix

La première saison de la série One Piece est l’une des sorties les plus attendues de cette année sur la plateforme de streaming Netflix. Il faut dire que le manga dont est adapté la série est très populaire à travers le monde. C’est également le cas de l’animé.

One Piece saison 1

Les abonnés Netflix sont donc nombreux à se poser des questions à propos de cette adaptation en live action. Pour tenter d’y répondre, de nouvelles images viennent d’être dévoilées. Ainsi, sur ces dernières vous allez pouvoir faire connaissance avec le personnage de Luffy et avec tous ses acolytes. Ces derniers sont prêts à partir à l’aventure.

Leur but est de trouver un trésor unique qui fera d’eux les rois des pirates. Mais le voyage sur les mers ne sera pas sans dangers, bien au contraire. Ils ne sont pas les seuls à convoiter ce trésor. Les producteurs et les scénaristes ont essayer de rester le plus fidèle possible à l’oeuvre originelle.

Une date de sortie plus proche que jamais pour la série Netflix, One Piece saison 1

Tenez vous prêt puisque la date de sortie de la première saison de la série One Piece sur la plateforme de streaming Netflix est plus proche que jamais. Dans quelques jours seulement, vous allez pouvoir prendre la mer avec tous vos pirates préférés.

Il ne vous reste donc que très peu de temps à devoir encore patienter. En effet, il se trouve que la sortie de la première saison de la série One Piece est prévue pour le 31 août prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Si vous aimez l’aventure, ne manquez pas non plus la diffusion de la troisième et dernière saison de la série Ragnarok sur tous vos écrans. Cette dernière sera diffusée quelques jours seulement avant One Piece. Magne, Saxa et les autres seront de retour dès le 23 août prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter