One Piece saison 2 : Le casting pour la prochaine saison de la série a commencé

Devant le succès rencontré par la première saison de la série, tout le monde a hâte de découvrir ce qu’il va bien pouvoir se passer dans la suite du programme One Piece saison 2.

Justement, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler à ce sujet. Il se trouve que le casting pour la prochaine saison de la série est lancé.

Le casting pour la suite de la série Netflix One Piece saison 2 est lancé

La production recherche des acteurs pour deux nouveaux personnages

Le moins que l’on puisse dire c’est que la première saison de la série One Piece a rencontré un grand succès lors de sa sortie sur nos écrans.

Si bien que les fans sont nombreux à attendre la suite. Pour le moment, le programme est toujours en production. Le script est terminé. D’ailleurs, les castings viennent de commencer. En effet, la production recherche deux nouveaux comédiens. Ces derniers vont devoir prêter leurs traits aux personnages d’Ace et de Robin. Ils feront leur arrivée dans les prochains épisodes de la série. Dans cette seconde saison, l’équipage du chapeau de paille prendra la route de Grand Line.

Luffy devra affronter de nouveaux ennemis avant de pouvoir mettre la main sur le One Piece. De nouveaux compagnons de route vont également rejoindre son équipe. Ce qui est certain c’est que l’action sera au rendez vous lors de cette seconde saison de la série Netflix.

Une date de sortie qui n’a pas encore été confirmée pour la suite de la série Netflix One Piece saison 2

Pour le moment, la date de sortie de la seconde saison de la série One Piece n’a pas encore été confirmée. En effet, le tournage n’a pas commencé. Ce dernier devrait débuter au début de l’année si tout se déroule comme prévu. Ce qui est certain c’est que vous allez devoir faire preuve de beaucoup de patience. En effet, il se trouve que la seconde saison de la série One Piece ne sera pas diffusée avant la fin de l’année sur la plateforme de streaming Netflix.

En attendant, vous aurez tout de même de quoi vous occuper. De nombreux programmes vont faire leur arrivée sur vos écrans. Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Umbrella Academy saison 4 sur la plateforme de streaming Netflix. Il ne vous reste que très peu de temps à devoir patienter. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter