Outer Banks saison 4 : 5 nouveaux personnages au casting de la prochaine saison

Vous avez hâte d’en savoir plus à propos de ce qui vous attend dans la suite de la série Netflix, Outer Banks saison 4.

Justement, nous avons de nouvelles informations à vous communiquer à propos du casting. Ce dernier va accueillir cinq nouveaux personnages hauts en couleurs.

Cinq nouveaux personnages rejoignent le casting de la suite de la série Netflix Outer Banks saison 4

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Les trois premières saisons de la série Outer Banks ont eu beaucoup de succès lors de leur sortie sur la plateforme Netflix. Désormais, c’est la quatrième saison du programme qui est attendue avec impatience. Ne vous en faites pas, cette dernière est en bonne voie. Le tournage est bien avancé. Il touche d’ailleurs à sa fin.

Justement, nous en savons un petit peu plus à propos du casting de cette quatrième saison. Vous retrouverez bien entendu vos personnages préférés à savoir JJ, Kiara, John B, Sarah, Pop, Cléo ou encore Rafe et Topper. Mais, ils ne seront pas seuls. Cinq nouveaux personnages seront de la partie. Vous ferez connaissance avec Ruthie jouée par Mia Challis une jeune femme particulière qui va se rapprocher de Topper.

La comédienne Brianna Brown prêtera ses traits à une promoteur en immobilier qui travaillait avec le père de Rafe et de Sarah. Vous retrouverez également les comédiens Rigo Sanchez et Crane ainsi que l’actrice Pollyanna McIntosh. 

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Outer Banks saison 4

Pour le moment, la date de sortie de la quatrième saison de la série Outer Banks reste encore à confirmer. Le tournage devrait prendre fin d’ici le printemps à venir. Vous n’aurez donc pas à patienter trop longtemps, ne vous en faites pas.

Ainsi, ce qui est certain c’est que la quatrième saison de la série Outer Banks sera bien diffusée cette année à venir sur nos écrans. Vous pouvez espérer une sortie vers l’automne sur la plateforme de streaming Netflix.

Cette année, de nombreuses autres séries vont faire leur arrivée sur nos écrans. Par exemple, vous aurez également la chance de pouvoir découvrir la suite de la série Emily in Paris saison 4 dont le tournage vient de commencer. La jeune femme et ses histoires d’amour seront bientôt de retour sur la plateforme de streaming Netflix pour de nouvelles aventures.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter