Outlander : Début de tournage et casting dévoilé pour le préquel de la série

Vous êtes nombreux à suivre la série Outlander depuis sa toute première saison. Il se trouve qu’un préquel est actuellement en production. Pour vous aider à patienter, le casting vient d’être dévoilé.

De quoi vous permettre de plonger à nouveau dans l’ambiance si particulière de votre série préférée.

Le préquel de la série Outlander commence à se dévoiler de plus en plus

Tout ce qui vous attend dans la première saison de la série Blood of my Blood

Vous devez avoir hâte de pouvoir découvrir la seconde partie de la septième saison de la série Outlander. Seulement, vous devrez faire preuve d’encore un petit peu de patience. En attendant, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer.

Outlander saison 8 tournage débuter 2024

Le programme Outlander aura bel et bien droit à un préquel dont la production vient tout juste de commencer. Ce dernier s’intitule Blood of my Blood. Le tournage ne devrait pas tarder à débuter non plus. Cette nouvelle série va vous éclairer sur les origines de Claire et de Jamie. Cette dernière suivra deux histoires en parallèle, celle des parents de Jamie en Ecosse au dix huitième siècle et celle des parents de Claire en Angleterre pendant la première guerre mondiale.

Le casting vient d’ailleurs d’être dévoilé. Du côté Fraser, vous allez retrouver les comédiens Harriet Slater dans le rôle d’Ellen MacKenzie et Jamie Roy dans le rôle de Brian Fraser. Les parents de Claire, Julia Moriston et Henry Beauchamp seront interprétés par Hermione Corfield et Jeremy Irvine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Outlander (@outlander_starz)

Une date de sortie qui reste à confirmer pour le préquel de la série Outlander

Pour le moment, la date de sortie de la première saison du prequel de la série Outlander reste encore à confirmer. En effet, tant que le tournage n’a pas commencé, il est compliqué de réussir à donner une date exacte.

Vous devrez tout de même faire preuve d’un petit peu de patience. Ainsi, il se trouve que la première saison de la série Blood of my Blood ne sera pas disponible avant un an sur la plateforme de streaming Netflix, si tout se déroule comme prévu.

Heureusement, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Ainsi, vous aurez le plaisir de découvrir la suite de la série Elite saison 8 très prochainement sur tous vos écrans. Le programme espagnol sera alors de retour pour une ultime saison très attendue sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter