Outlander saison 7 partie 2 : Les premières images de la suite de la série dévoilées

Maintenant que la première partie est terminée, vous avez hâte de découvrir ce qui vous attend dans la suite de la série Outlander saison 7 partie 2.

Pour vous aider à patienter, il se trouve que de nouvelles images viennent d’être dévoilées. De quoi vous permettre d’en apprendre un petit peu plus sur la suite du programme.

Les premières images de la suite de la série, Outlander saison 7 partie 2, sont disponibles

La seconde partie de la série vous réserve encore de nombreuses surprises

La première partie de la septième saison de la série Outlander a reçu un très bon accueil lors de sa diffusion sur la plateforme de streaming Netflix. Depuis, les fans se demandent ce qu’il va bien pouvoir se passer dans la suite de la saison.

Outlander saison 8 début du tournage

Seulement, il faudra attendre encore quelques mois de plus avant de pouvoir découvrir la seconde partie de la septième saison. Pour vous aider à patienter, vous allez pouvoir jeter un oeil aux premières images qui viennent tout juste d’être dévoilées. Ces dernières vont vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend.

Ainsi, Roger va partir à la recherche de son fils qui a été enlevé. Ce dernier n’hésitera pas à traverser à nouveau les époques pour le retrouver. Claire, quant à elle, se mettra également à la recherche de Jamie. Le moins que l’on puisse dire c’est que la révolution américaine ne leur a pas fait de cadeaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Outlander (@outlander_starz)

Une date de sortie lointaine pour la suite de la série, Outlander saison 7 partie 2

La date de sortie de la seconde partie de la septième saison de la série Outlander semble encore assez lointaine pour le moment. En effet, Claire et Jamie ne seront pas de retour cette année sur vos écrans. Vous allez devoir vous montrer un petit peu plus patient.

Ainsi, il se trouve que la seconde partie de la septième saison de la série Outlander devrait être diffusée aux environs du mois de février sur la plateforme de streaming Netflix, si tout se passe bien.

Pour ne pas vous ennuyer d’ici là, d’autres programmes vont faire leur arrivée sur vos écrans. Ainsi, au mois d’octobre prochain, vous allez pouvoir découvrir la série Elite sur la plateforme de streaming Netflix. D’ailleurs, nous avons une autre bonne nouvelle pour vous. Il se trouve que le tournage de la huitième saison du programme espagnol a déjà commencé. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter