Outlander saison 8 : Cet acteur ne sera pas de retour dans la dernière saison de la série

Vous vous posez sans doute beaucoup de questions à propos de la suite de la série Netflix, Outlander saison 8.

Justement, nous en savons un petit peu plus à propos du casting des prochains épisodes. Ainsi, cet acteur ne sera pas de retour dans la suite de votre programme.

Cet acteur ne sera pas de retour dans la suite de la série Outlander saison 8

Tout ce que vous réserve cette ultime saison de la série

Cela fait déjà sept saisons maintenant que vous pouvez suivre la série Outlander sur la plateforme de streaming Netflix. Cette dernière est toujours aussi populaire auprès des abonnés. D’ailleurs, ce n’est pas une surprise si tout le monde a hâte de découvrir les prochains épisodes.

Il ne faut pas oublier que la huitième saison sera également la toute dernière pour le programme. A ce sujet, nous en savons un petit peu plus à propos du casting. Malheureusement, cet acteur a confirmé qu’il ne serait pas de retour dans la prochaine saison. Il s’agit alors du comédien Tobias Menzies qui joue les rôles de Franck et de Black Jack Randall.

Pour le moment, cette huitième saison vient d’entrer en production. Le tournage devrait donc se poursuivre au minimum pendant six mois. Cette dernière va mettre un point final à l’histoire entre Claire et Jamie pour de bon cette fois ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Outlander (@outlander_starz)

Une date de sortie qui reste lointaine pour la suite de la série Outlander saison 8

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie de la huitième saison de la série Outlander qui reste lointaine. En effet, tant que le tournage n’est pas terminé, il est difficile de réussir à donner une date de diffusion exacte.

Ce qui est certain c’est que le programme ne sera pas diffusé cette année sur nos écrans. Ainsi, il se trouve que la huitième et dernière saison de la série Outlander sera disponible au cours de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix. La patience sera donc de mise pour l’ultime saison de la série.

Ne vous en faites pas, vous aurez de quoi vous occuper en attendant. Cette année sera bien chargée sur tous vos écrans. Par exemple, dans quelques mois seulement, c’est la suite de la série L’Impératrice saison 2 qui fera son arrivée sur la plateforme de streaming Netflix. Vous aurez le plaisir de pouvoir retrouver Sissi pour de nouvelles aventures.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter