Quel chignon réaliser après 50 ans pour rajeunir votre visage ?

Une fois que vous avez passé un certain âge, vous êtes à la recherche de petites astuces pour paraître plus jeune. Cela tombe bien, avec ce chignon, vous allez rajeunir de plusieurs années. Il s’agit de la coiffure idéale à reproduire à la maison si vous avez plus de cinquante ans.

Ne vous inquiétez pas, cette dernière reste assez facile à réaliser. Vous n’avez pas besoin d’être une experte de la coiffure pour réussir à vous en sortir, bien au contraire. 

Quel chignon réaliser après 50 ans pour rajeunir les traits de votre visage ?

A partir d’un certain âge, la nature et la texture de vos cheveux vont changer

Vous l’avez peut être déjà remarqué mais au fil des années, la texture de votre peau va changer. Cette dernière va s’affiner et s’assécher. Si bien que des rides et des signes de l’âge vont commencer à apparaître. Cela sera exactement la même chose en ce qui concerne vos cheveux. En effet, leur texture va se transformer au cours du temps.

Si bien qu’à partir de cinquante ans, ces derniers vont commencer à perdre en volume et en épaisseur. Ils seront également plus secs et plus cassants. Vous devrez donc leur accorder une attention particulière et en prendre soin du mieux possible.

Ce chignon sera idéal pour rajeunir et lifter les traits de votre visage

A partir d’un certain âge, il devient plus difficile de réussir à trouver une coiffure qui va mettre en valeur votre visage. Ne vous inquiétez pas, nous avons justement trouvé la solution parfaite pour vous. Ainsi, si vous avez envie de sembler plus jeune, ce chignon sera idéal. Ce dernier va permettre de vous rajeunir de quelques années. Il s’agit alors d’un chignon plaqué que vous devrez porter bien haut sur votre crâne. Ce dernier va lifter votre visage.

Il va donner l’impression que vos traits sont étirés et donc vous faire paraître plus jeune. Pour réussir cette coiffure, vous devrez bien plaquer toutes vos racines vers l’arrière. Le plus important est qu’aucune mèche ne dépasse. Pour cela, vous pourrez vous aider d’un peigne et d’un petit peu de gel. Ensuite, vous n’aurez qu’à fixer votre chevelure en un chignon bien haut. C’est une coiffure élégante que vous pourrez facilement porter dans la vie de tous les jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Ces colorations vont vous faire paraître quelques années de moins cette saison

Vous savez désormais quelle coiffure réaliser pour réussir à rajeunir votre visage de quelques années. Mais, vous pourrez également en profiter pour changer de couleur de cheveux. Ainsi, certaines colorations seront plus adaptées que d’autres. Vous devrez alors éviter les colorations trop foncées ou trop vives. A partir de cinquante ans, nous vous conseillons de choisir une couleur à la fois naturelle et chaude.

De cette façon, vous serez certaine d’avoir bonne mine. Le brun cuivré sera parfait pour vous. Il va réchauffer votre teint cet hiver. Il ne vous reste plus qu’à essayer de réaliser ce chignon devant le miroir de votre salle de bain.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter