Ragnarok saison 3 : La bande-annonce officielle de la prochaine saison enfin disponible

Après avoir adoré les deux premières saisons, vous devez avoir hâte de découvrir ce qui vous attend dans la suite de la série Netflix, Ragnarok saison 3.

Pour en savoir plus, la bande annonce officielle des prochains épisodes vient d’être dévoilée. Cette dernière vous promet un final riche en action et en rebondissements.

La bande-annonce officielle de la suite de la série Netflix, Ragnarok saison 3, est enfin disponible

Cette saison finale s’annonce riche en action pour la série Netflix

Les deux premières saisons de la série Ragnarok ont été bien suivies lors de leur lancement sur la plateforme de streaming Netflix. Il n’est donc pas vraiment surprenant que la sortie de la troisième saison soit, elle aussi, très attendue. En effet, les abonnés ont hâte de savoir ce que vont leur réserver les prochains épisodes du programme.

D’autant plus que ces derniers vont marquer la fin de la série. Il n’y aura pas de quatrième saison pour Ragnarok. Cette ultime saison sera alors composée de six épisodes. Si vous souhaitez en savoir plus, la bande annonce vient tout juste d’être dévoilées. Cette dernière vous promet des scènes riches en action.

La dernière bataille se prépare et elle n’épargnera personne. Magne est prêt à tout pour remporter le combat. Il ne reculera devant rien pour s’en sortir. Heureusement, il ne sera pas seul. L’émotion sera également très présente dans le tout dernier épisode de la série. Vous allez devoir faire vos adieux à vos personnages préférés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix Nordic (@netflixnordic)

Une date de sortie imminente pour la suite de la série Netflix, Ragnarok saison 3

Nous connaissons déjà la date de sortie de la troisième saison de la série Ragnarok qui est imminente désormais. En effet, il ne vous reste plus que quelques semaines à patienter avant de pouvoir retrouver Magne et tous les autres sur vos écrans.

Ainsi, la sortie de la troisième saison de la série Ragnarok est prévue pour le 24 août prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Vous n’avez plus très longtemps à attendre.

Ensuite, quelques semaines plus tard, c’est la série Virgin River qui fera son grand retour sur tous vos écrans. En effet, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la cinquième saison du programme à partir du 7 septembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle saison est attendue avec énormément d’impatience par les fans.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter